MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to the Cube3 (croco)

<< < (11/14) > >>

Joss:

--- Citation de: Q² le 20 octobre 2012 à 08:32:17 ---Il n'y a pas assez de joueurs pour se permettre ça, en plus on est des gens cools quand même, une politique zéro proxy à un mois du truc alors que les premières discussions ont eu lieu il y a peu c'est trop dur. (vous voyez je suis un idéaliste lucide ^^)

--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que je mets de l'eau dans mon vin et que je ne vais pas forcer Naranja à changer ses figurines.
Au pire comme je le disais, si ça pose un soucis, y aura les miens.

Naranja:
Merci Joss :) J'ai que ça en proxy dans l'armée, si ça pose un problème à mon adversaire on changera :)

Naranja:
Un petit Boneswarm avant de m'attaquer à ma horde de gatormen !

Starpu:

--- Citation de: Joss le 20 octobre 2012 à 01:50:27 ---Ma démarche est plus vis-à-vis des jeunes joueurs qui seront présents et pas familiarisés avec toute la gamme. Déjà qu'ils vont devoir affronter les armées de Starpu, c'est quand même pas leur rendre service :)

--- Fin de citation ---

Ouais je me rappel de quelques fois en tournoi quand un jeune découvre mon armée toute proxiée.
Le jeune : -Ouha trop bien ton armée, et j'adore cette fig, t'as pris quoi comme gamme
Moi : -Ouais heu en fait c'est la fig officiel là

Donc les jeunes qui ont du mal a reconnaître mes proxys je veux bien, mais quand ils connaissent pas les figs officielles non plus j'ai envie de dire...

Naranja:
Mon deuxième wrastler en mode écorché :) avec le filet de morve !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique