MODÉLISME > Discussions modélismes
[Peinture] De cercle en cercle
yool1981:
Bah je crois que chacun est qualifié pour parler d'un travail qui a de toutes façons tout de subjectif !
De plus, à la vue de tes posts sur le forum, tu es un très bon peintre.
Pour les photos, je ferai une photo de groupe quand je serai au club. Chez moi, la luminosité n'est pas assez bonne pour faire des photos de plus loin.
Pour le 2e Blacklad j'ai pris le druide du RPG (Bradigan je crois). Je ne me voyais pas en peindre un deuxième (le premier traîne déjà depuis 2 mois sur ma table de peinture).
yool1981:
Un Feralgeist.
Là ce n'était pas prévu mais les tournois parisiens étant en 25pts en ce moment, j'adapte mes listes.
Si tu passes par ici Hao, je ferai un sujet peinture pour la campagne sur le forum de la Ludo.
Hao:
Bien mieux réussi que le mien, même si je suis pas fan de cet espère ce casque/crâne blanc que tu lui as fait.
--- Citer ---Si tu passes par ici Hao, je ferai un sujet peinture pour la campagne sur le forum de la Ludo.
--- Fin de citation ---
\°/
yool1981:
Des Wolds en folie !
Je n'aime pas les peindre, les runes me saoûlent. Je m'aperçois à la photo que mes retouches sur le woldwatcher sont un peu grossières mais bon... Je retoucherai éventuellement peut-être plus tard.
Sechs:
Superbe ! Bravo pour les crevasses avec l'effet orangé, c'est très bien !
Une photo de groupe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique