WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Mine is bigger than yours

<< < (7/8) > >>

Starpu:
En l'idée c'est quand même de foutre des trucs derrière pour l’empêcher de se barrer, mais le menoth gaze rend la manoeuvre impossible. A la limite j'aurai pu envoyé un kayazi en claquant le minifeat, mais il fallait a tout prix gérer les trucs en renforts....  :-\

Et puis faut être lucide, on ne peut pas jouer eEyriss dans toutes les compos...

leader9-1:

--- Citation de: Starpu le 26 octobre 2012 à 10:49:05 ---Et puis faut être lucide, on ne peut pas jouer eEyriss dans toutes les compos...
--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas ? Quand tu sais qu'un upkeep peut te pourrir une grosse ref de la liste toute une partie, la lucidité te commanderait, justement, de la jouer tout le temps.
J'ajoute que ce sont toutes les attaques d'eyriss qui font sauter l'upkeep et pas seulement son arbalète : en la gardant à 7" d'un des ses troupiers, une petite attaque de close à POW 6/7 peut même éviter de perdre une de ses figs.

Hao:

--- Citation de: leader9-1 le 26 octobre 2012 à 11:51:00 ---
--- Citation de: Starpu le 26 octobre 2012 à 10:49:05 ---Et puis faut être lucide, on ne peut pas jouer eEyriss dans toutes les compos...
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas ? ...
--- Fin de citation ---
Ca s'appelle Character Restriction :)

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 26 octobre 2012 à 11:52:46 ---Ca s'appelle Character Restriction :)
--- Fin de citation ---

Ah ! Je ne sais pas ce que c'est ! Si quelqu'un peut m'éclairer, i'm preneur.

John McForester:
Depuis le SR 2012, en tournoi, quand on a plusieurs listes, on ne peut jouer un même personnage que dans une liste. Même si techniquement ça ne s'appelle pas "character restriction", puisque "character restriction" c'est la variante dans laquelle on ne peut jouer dans toutes ses listes qu'une seule version d'un personnage (par exemple Eyriss2 en liste 1 ==> ni Eyriss ni Eyriss 3 ni évidemment Eyriss2 en liste 2, 3 ou 4...)

par abus de langage dans la vie de tous les jours on fait l'amalgame, mais dans les 2 cas, ça empêche bien de jouer Eyriss2 dans toutes les listes, et heureusement ! Eyriss n'est pas une solution mais un problème ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique