WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mine is bigger than yours
Starpu:
Oui c'est justement pour empêcher les gens sans âmes de jouer eyriss/gorman/B13/janissa/... dans toutes leurs listes.
C'est histoire de s'ouvrir un peu l'esprit et de prendre 5 min pour réfléchir un peu à comment jouer les autres refs à sa disposition.
Bref c'est juste histoire de remettre un peu d’intérêt dans le jeu.
Portal:
En plus, ça enrichit notablement le débat, puisque sinon, trop souvent, la réponse à la plupart des questions se terminaient par : ben il suffit de prendre untel, special character. Maintenant, on peut se permettre de répondre : oui, mais s'il est déjà dans mon autre liste, quelle autre solution ?
Q²:
Et voila derniere partie contre Ishkar :
Apres d'humides retrouvailles, je n'ai jamais vu un jeune homme produire autant de cyprine, nous nous décidons pour Kreoss2 vs Makeda, j'hésitais avec kreoss 3 mais ma peur de xerxis et inhospitable ground a eu le dessus.
Il me laisse commencer avec l'intention de jouer le scenar car il va vite et moi non.
Au second otur je descends le tyrant commander avec le redeemer, toujours s'occuper de genre de nuisible assez vite ^^ Et je bloque ses figs avec les tfgs en sachant que ça le fera bien rire mais qu'il devra feater.
Ce qu'il fait exterminant joyeusement de nombreux tfgs, les cetratii tueront un bastion mais Ishkar se marche un peu dessus, oublie enliven ce qui laissera son titan bien seul bien que cela me coute mon vassal mechanic. Molik est la seule fig qui peut tenir un objo mais quel sacrifice.
Car a mon tour, je feat et detruit molik, le gladou, 6 cetrati avec des jets moyens s'il vous plait ^^ Fort diminué Ishkar tentera de gagner au scenar mais enliven le surprend à nouveau et le gaze cassera ses reves.
Globalement je gagne parce que je laisse aucune chance à molik de faire ses blagues et que l'armée fait tant de dommage qu'il etait obligé d'accuser de nombreuses pertes, je pense qu'il aurait du courir avec les karax et ne pas risquer molik pour un point même si au fianl ce n'était pas si débile.
Je fais donc mes 5 victoires pour une première en menoth et gagne ce tournoi vassal toujours aussi sympa avec que des adversaires agréables même si une fois de plus je tombe contre les memes que d'habitude. Je suis content de mon résultat mais comme tout le monde a expérimenté, je n'ai pas plus de mérite que cela!
Gamin:
C'est quoi les tfgs?
Q²:
temple flameguards, la mauvaise habitude de trainer sur le forum ricain ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique