MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Octobre 2012

<< < (11/26) > >>

Spiff:

--- Citation de: John McForester le 13 octobre 2012 à 19:43:04 ---Boombo la peinture est très chouette mais je vois pas du tout la ressemblance avec Zerkova... :-\

--- Fin de citation ---

Idem, à part la chaudière dans le dos qui l'identifie comme warcaster, je trouve que ça manque de babioles mystérieuses-zé-magiques pour être dans l'esprit de la zerko. Et puis le manque de bâton se fait sentir je trouve...

Spiff

boombo:
C'est certain qu'il n'y en pas. Mais la sculpture officielle est vraiment moche et cette sculpture à mon goût sublime (d'où la volonté de pas trop y toucher en rajoutant des choses) et de l'utiliser en jeu.

Après, elle est bien dans l'esprit "greylord", ce qui explique ce choix.

xeti:
Magnifique je trouve, tu l'as peint avec ton nouveau ou ancien schéma de couleur?
Tu aurais une petite photo de face pour qu'on voit mieux sa tenu, elle m'intrigue ::)

Et pour le proxy, tu as eu raison de faire comme il te plaisait, vu que tu as l'officielle de peinte déjà, on ne pourra pas t'embêter, même en tournois :)

Ptit Nico:

--- Citation de: boombo le 13 octobre 2012 à 20:20:26 ---C'est certain qu'il n'y en pas. Mais la sculpture officielle est vraiment moche et cette sculpture à mon goût sublime (d'où la volonté de pas trop y toucher en rajoutant des choses) et de l'utiliser en jeu.

Après, elle est bien dans l'esprit "greylord", ce qui explique ce choix.

--- Fin de citation ---

Elle fait plus geisha que greylord selon moi... Et effectivement, elle manque clairement de bidules magiques orgoths pour pouvoir bien l'identifier. Et un bâton, parce que du coup elle n'est pas wysiwyg.

Hao:
On s'en fout de la ressemblance parfaite, pas PPtm ou pas, la peinture est super, le visage est à tomber et tout ça rend bien hommage à cette belle sculpture.
Que du beau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique