MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Octobre 2012

<< < (12/26) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 octobre 2012 à 23:31:47 ---
--- Citation de: boombo le 13 octobre 2012 à 20:20:26 ---C'est certain qu'il n'y en pas. Mais la sculpture officielle est vraiment moche et cette sculpture à mon goût sublime (d'où la volonté de pas trop y toucher en rajoutant des choses) et de l'utiliser en jeu.

Après, elle est bien dans l'esprit "greylord", ce qui explique ce choix.

--- Fin de citation ---

Elle fait plus geisha que greylord selon moi... Et effectivement, elle manque clairement de bidules magiques orgoths pour pouvoir bien l'identifier. Et un bâton, parce que du coup elle n'est pas wysiwyg.

--- Fin de citation ---

C'est un très joli éléphant sur un compact disc. C'est très beau mais c'est hors sujet. :)

GRUXXKi:
Je dirais même qu'on se demande ce qu'elle fout sur une table de Warmachine ...

C'est très beau, mais elle n'a rien d'un greylord, je dirais même qu'elle n'a rien du type khadoreen.

boombo:
Ce que j'aime avec ce fofo c'est que les gens y vont franco :D, j'étais certain de susciter le débat avec un tel proxy. Après moi je trouve qu'elle fait clairement khador et greylord, c'est la première impression que j'ai eu en la voyant.
Chacun son ressenti... Elle prendra place sur ma table et dans mes tournois que ça plaise ou non. Parce que bon, l'intégrisme figurinistique à la GW, beurk !

merci pour les retours dans tous les cas

@Xeti : plutôt nouveau schéma de couleur "dirty wintry khador", mais pour la photo de face, euh non, la tenue est loupé et à retravailler ::)

skl:
Joli ! J'adore le boulot que tu as fait sur son manteau, la texture du tissus et les salissures sur le bas sont superbes. Je ne connaissais pas Zerkova et après avoirvu la fig officielle je comprends sans soucis que tu ais cherché un proxi car de base elle est pas terrible.

Joss:
Bah de toute façon c'est pas comme si tu voulais jouer Zerkova en tournoi quand même... Si ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique