MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Octobre 2012

<< < (13/26) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: skl le 14 octobre 2012 à 08:26:58 ---Joli ! J'adore le boulot que tu as fait sur son manteau, la texture du tissus et les salissures sur le bas sont superbes. Je ne connaissais pas Zerkova et après avoirvu la fig officielle je comprends sans soucis que tu ais cherché un proxi car de base elle est pas terrible.

--- Fin de citation ---

Ce que je trouve dommage c'est que certes Zerkova est vraiment pas une figurine terrible, mais celle choisit en proxy est tout aussi moche à la base. Avec un tel talent j'aurais préféré voir ce qu'il aurait été capable de faire avec la version d'origine.

Pierro:

--- Citation de: Hao le 13 octobre 2012 à 23:40:38 ---On s'en fout de la ressemblance parfaite, pas PPtm ou pas, la peinture est super, le visage est à tomber et tout ça rend bien hommage à cette belle sculpture.
Que du beau.

--- Fin de citation ---

"+1", et de toutes façons, c'est pas dur de trouver des proxy plus jolis que les figs officielles.

Wood:
Allé hop un pti' nouveau que j'ai peint vite fait bien fait tout à l'heure avant d'attaquer définitivement mon Harbi ^^

darkshenker:
Mon travail des 2 derniers jours :)

Portal:
D'habitude, je trouve vraiment vomitif le fait de peindre totalement ses arcs avants, mais là, ça passe étonnamment bien. Je sais pas si c'est la couleur ou le socle en relief...
M'enfin, le mieux c'est un petit dégradé sympa et court comme celui de Wood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique