MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Octobre 2012
Wood:
--- Citation de: Naranja le 17 octobre 2012 à 17:27:47 ---Ca claque ! Bien joué !
Par contre je t'avais dis qu'il fallait changer la hampe !, tu vas être dégouté quand ça va se plier et niquer toute ta peinture. C'est un vrai chewing gum !
--- Fin de citation ---
Ouais je sais bien mais il faut vraiment que je fasse attention quand je la transporte, c'est un peu le stress permanent quand j'ouvre ma boite avant de la jouer... Est elle toujours vivante ou non ... ? !! :D
Je vais trouver un moyen de la préserver intacte genre en l'aimantant et en la calant dans une boite métalique.
@ Starpu : Le message est passé à ma copine, fais gaffe à tes couilles si un jour tu l'a croise, on pourrait te confondre avec Lisa Simpson!
Joss:
--- Citation de: Wood le 17 octobre 2012 à 17:09:46 ---
--- Citation de: Portal le 17 octobre 2012 à 17:06:33 ---Ca a l'air méga-top, mais faut bien avouer qu'on voit pas grand chose.
De toute façon, la Harbi, c'est soooooo 2011. (vlan, j'ai tenu 45 secondes avant de la replacer).
--- Fin de citation ---
C'est pour vous mettre l'eau à la bouche avant le Cube ^^
--- Fin de citation ---
Ben ça à l'air de grave claquer du slip !
Tu es là Dimanche ? On va la voir ? :)
... Bon par contre... y a encore du lychen... du lychen quoi... c'est Sooo 2011 (pardon Portal, je te l'emprunte ;D)
Spiff:
--- Citation de: Joss le 17 octobre 2012 à 20:45:12 ---c'est Sooo 2011 (pardon Portal, je te l'emprunte ;D)
--- Fin de citation ---
Hé ho, faudrait voir à pas déconner, c'est de moi à la base !! 8)
On règlera ça sur les tables, j'vous le dis.
Spiff
Feyall:
--- Citation de: Spiff le 17 octobre 2012 à 21:01:13 ---
--- Citation de: Joss le 17 octobre 2012 à 20:45:12 ---c'est Sooo 2011 (pardon Portal, je te l'emprunte ;D)
--- Fin de citation ---
Hé haut, faudrait voir à pas déconner, c'est de moi à la base !! 8)
Spiff
--- Fin de citation ---
C'est sooo 2011 de régler ses problèmes autour d'une table... Faites un concours de peinture !
Joss:
--- Citation de: Spiff le 17 octobre 2012 à 21:01:13 ---
--- Fin de citation ---
Hé haut, faudrait voir à pas déconner, c'est de moi à la base !! 8)
Spiff
--- Fin de citation ---
On se verra au Cube.
A mais suis-je bête... c'est moi qui organise ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique