MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Octobre 2012
Portal:
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2012 à 21:08:41 ---C'est sooo 2011 de régler ses problèmes autour d'une table... Faites un concours de peinture !
--- Fin de citation ---
C'est sooo 2011 de faire un concours de peinture. Pétez vous plutôt les genoux sur un parking de Quick !
Starpu:
--- Citation de: Wood le 17 octobre 2012 à 18:16:13 ---@ Starpu : Le message est passé à ma copine, fais gaffe à tes couilles si un jour tu l'a croise, on pourrait te confondre avec Lisa Simpson!
--- Fin de citation ---
Hey non désolé je fais rien avec les copines des autres, ça m'a coûté trop cher par le passé ;D
Bon si t'insiste je veux bien lui donner des court de photographie ;)
Wood:
--- Citation de: Joss le 17 octobre 2012 à 20:45:12 ---
--- Citation de: Wood le 17 octobre 2012 à 17:09:46 ---
--- Citation de: Portal le 17 octobre 2012 à 17:06:33 ---Ca a l'air méga-top, mais faut bien avouer qu'on voit pas grand chose.
De toute façon, la Harbi, c'est soooooo 2011. (vlan, j'ai tenu 45 secondes avant de la replacer).
--- Fin de citation ---
C'est pour vous mettre l'eau à la bouche avant le Cube ^^
--- Fin de citation ---
Ben ça à l'air de grave claquer du slip !
Tu es là Dimanche ? On va la voir ? :)
... Bon par contre... y a encore du lychen... du lychen quoi... c'est Sooo 2011 (pardon Portal, je te l'emprunte ;D)
--- Fin de citation ---
Bien sûre que je serai là pour vous basher avec et ma super liste porcasse dont tout le monde parle :) Muhahaha je suis trop populaire !! :-*
--- Citation de: Starpu le 17 octobre 2012 à 22:10:53 ---
--- Citation de: Wood le 17 octobre 2012 à 18:16:13 ---@ Starpu : Le message est passé à ma copine, fais gaffe à tes couilles si un jour tu l'a croise, on pourrait te confondre avec Lisa Simpson!
--- Fin de citation ---
Hey non désolé je fais rien avec les copines des autres, ça m'a coûté trop cher par le passé ;D
Bon si t'insiste je veux bien lui donner des court de photographie ;)
--- Fin de citation ---
Ca dépend t'as de la thune... ?? ::)
Joss:
--- Citation de: Spiff le 17 octobre 2012 à 21:01:13 ---
--- Citation de: Joss le 17 octobre 2012 à 20:45:12 ---c'est Sooo 2011 (pardon Portal, je te l'emprunte ;D)
--- Fin de citation ---
Hé ho, faudrait voir à pas déconner, c'est de moi à la base !! 8)
On règlera ça sur les tables, j'vous le dis.
--- Fin de citation ---
Faut que tu fasses quelque chose Spiff... il faut te libérer de l'emprise de Portal. Si on ne fait plus la différence entre vous deux bientôt vous ne serez plus qu'une seule et même entité : Portiff... le drame ! ;D
Titi:
--- Citation de: Joss le 18 octobre 2012 à 09:51:10 ---Faut que tu fasses quelque chose Spiff... il faut te libérer de l'emprise de Portal. Si on ne fait plus la différence entre vous deux bientôt vous ne serez plus qu'une seule et même entité : Portiff... le drame ! ;D
--- Fin de citation ---
Oui, ou... Sptal... presque aussi imprononçable que Chweut'd... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique