COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

tournoi à Limoges ?

<< < (3/5) > >>

pickouette:
Moi je suis intéressé, surtout si les amis Nantais sont de la partie.
A voir la date et le format, pour du 35pts il y a peux de chance que je fasse le déplacement, 50pts, ok.
Vive les carte jeune pour le train  ;)
En gros donne nous un peu plus d'information stp.

yool1981:
Salut,

Etant originaire de pas loin, selon les dates et le format ça peut le faire.
Disons 50% de chances pour le moment.

Wulf:

--- Citation de: SHWTD le 01 octobre 2012 à 13:56:52 ---
--- Citation de: Booggy le 01 octobre 2012 à 11:48:41 ---A prendre au conditionnel, mais nous pourrions être, éventuellement, 2-3 à venir de Nantes. Je ne connais pas l'état exact de la communauté Nantaise (ne jouant pas en club), donc bon... je ne me prononce pas plus :P

--- Fin de citation ---

Faut botter le cul aux Ventrachous-Noobs de Vendée pour qu'il viennent ! Hein Prof !!!

--- Fin de citation ---

Hé, mais mais, ouuuuuuiiiiinnnn en fin quoi... On ne nous botte pas le cul comme ça hein, c'est dangereux après ingestion de mogettes. Risque d'explosion thermo nucléaire très probable.

Bon, plus sérieusement, comme dis plus haut, tout va dépendre des dates retenues pour ma part, taffant souvent le week end, mais je connais au moins deux lustiques qui viendraient balancer des dés (et des vannes foireuses).

Sans vouloir détourner ce post, mais si cela peut un peu aider à votre orga, nous avions pensés faire un tournoi SR2013 en mars à la roche. Mais ceci n'est qu'au stade embryonnaire donc à prendre avec des pincettes. Et nous faisons également une grosse démo/activité lors du festival Heroic Fantasy à St Gilles Croix de vie en février.

Voili voilou ^^

MNEMETH:
Coucou à tous, Alors pour la date, cela va dépendre de la mairie (on attend la réponse sous peu) mais ce serait le WE du 13/14 avril. Le format, ce serait du 50 pt Steamroller, caracter restriction, full paint.
A affiner et confirmer mais ce serait la base.

"message destiné à l'inconscient du personnel de mairie" : Oui, nous vous accordons la salle, oui nous vous accordons la salle etc. ad nauseam

MNEMETH:
L'hypnose fonctionne, la mairie nous accorde la salle! Donc le tournoi est confirmé le WE du 13/14 avril 2013.
Les détails dans un prochain post mais réservez déjà ce WE ! (et puis cela laisse du temps pour peindre !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique