WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suggestions de Proxies ou AsYouLike pour Hordes et Iron Kingdoms en général
gdkentel:
Hello à tous et à toutes.
Je viens de tomber dans les Royaumes d'Acier avec une grosse boiboite Warmachine Khador/Menoth, le battlegroup Cygnar plus quelques Gun mages que j'ai utilisé pour jouer à Cadwallon.
En assemblant et en peignant tout ce beau monde, je me suis dit que je pourrais bien recycler ma centaine de figs Rakham et leur assigner des profils Privateer Press, Hordes principalement.
Comme je débute, je joue avec des Battlegroups (Khador/Cygnar/Menoth) et je cherche à me monter des Warpacks (c'est bien çà qu'on dit ?) Trollbloods et Orboros à partir d'Orques auxquels je rabote le pif et les oreilles, un coup de peau bleue, j'y ajoute quelques barbares géants, un troll du béhemoth et hop ! Pareil pour les Wolfen, resoclage et zou.
Si certains d'entre vous on fait la même chose ou quelque chose d'aprochant, je suis preneur d'idée ou de conseils.
Je pourrais aussi faire des Ogrun ou des Trollkin à partir des Orgres (Kahurik) de Cadwallon.
C'est surtout au niveau des profils que je pêche, vu que je ne les connais pas encore tous.
Merci d'avance !
Gamin:
Salut,
Si c'est les warpack, va voir dans les téléchargement du site pour trouver les cartes française.
Pour les conversions à partir de Rackam, je n'ai jamais vu quelqu'un présenter un travail similaire sur ce forum. Pourquoi pas nous faire des propositions sur qui deviendrait quoi? Histoire d'avoir des avis sur la ressemblance. Après si c'est pour jouer chez toi et pas en tournoi: fais donc à ton gout, mais j'ai peur que ça ne puisse passer dans les tournois habituels.
Portal:
Le Rackham va très très bien pour les "humains". Pour dire, je sais plus trop si mon armée Cryx est une armée de Dirz ou l'inverse.
Pour ce qui est des trolls/orques, il y aura du boulot, mais ça peut être approchant. J'ai moi même longuement cherché des count as pour quelques bouses trollesques, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Après, si l'idée ce n'est pas de se rapprocher du look PP, mais bien de faire une armée Rackham en count as complet avec seulement les profils... ben je pense qu'il faut acheter le deck de la faction correspondante et voir ce qui matche le mieux. (j'ai un projet similaire avec des Karmans AT43 en count as Tau à 40k, pour dire).
Genre les brontops en bisons, ça semble une évidence, le troll en warbeast (faudra pas en jouer beaucoup parce que tu n'auras pas la diversité nécessaire), et pour le reste... à voir suivant les figurines, au cas par cas.
Zoroastre:
Le débat sur les count-as est... animé. Et encore, c'est pas en France que c'est le pire.
En bref : tant que tu ne joues pas en tournoi, tu fais bien ce que tu veux. Par contre la reconnaissance des figues devient vraiment problématique dans une situation de temps limité, donc faut être sûr de son coup (ou armé d'une mauvaise foi à l'épreuve des tanks). D'autant plus pour les warbeasts qui ne sont pas forcément différentes les unes des autres à la base.
Z.
Q²:
--- Citation de: Zoroastre le 05 octobre 2012 à 12:15:07 ---Le ... count-as est
--- Fin de citation ---
... une sale manie. ^^^^^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique