WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suggestions de Proxies ou AsYouLike pour Hordes et Iron Kingdoms en général
gdkentel:
Hello à tous et à toutes.
Je viens de tomber dans les Royaumes d'Acier avec une grosse boiboite Warmachine Khador/Menoth, le battlegroup Cygnar plus quelques Gun mages que j'ai utilisé pour jouer à Cadwallon.
En assemblant et en peignant tout ce beau monde, je me suis dit que je pourrais bien recycler ma centaine de figs Rakham et leur assigner des profils Privateer Press, Hordes principalement.
Comme je débute, je joue avec des Battlegroups (Khador/Cygnar/Menoth) et je cherche à me monter des Warpacks (c'est bien çà qu'on dit ?) Trollbloods et Orboros à partir d'Orques auxquels je rabote le pif et les oreilles, un coup de peau bleue, j'y ajoute quelques barbares géants, un troll du béhemoth et hop ! Pareil pour les Wolfen, resoclage et zou.
Si certains d'entre vous on fait la même chose ou quelque chose d'aprochant, je suis preneur d'idée ou de conseils.
Je pourrais aussi faire des Ogrun ou des Trollkin à partir des Orgres (Kahurik) de Cadwallon.
C'est surtout au niveau des profils que je pêche, vu que je ne les connais pas encore tous.
Merci d'avance !
Gamin:
Salut,
Si c'est les warpack, va voir dans les téléchargement du site pour trouver les cartes française.
Pour les conversions à partir de Rackam, je n'ai jamais vu quelqu'un présenter un travail similaire sur ce forum. Pourquoi pas nous faire des propositions sur qui deviendrait quoi? Histoire d'avoir des avis sur la ressemblance. Après si c'est pour jouer chez toi et pas en tournoi: fais donc à ton gout, mais j'ai peur que ça ne puisse passer dans les tournois habituels.
Portal:
Le Rackham va très très bien pour les "humains". Pour dire, je sais plus trop si mon armée Cryx est une armée de Dirz ou l'inverse.