WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suggestions de Proxies ou AsYouLike pour Hordes et Iron Kingdoms en général

<< < (7/8) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Gamin le 06 octobre 2012 à 18:08:58 ---On va boire une bière et bouffer un mont d'or maintenant!  8)

--- Fin de citation ---

Je paie la première tournée. :)

Portal:
Et j'ai un mont d'or au frigo, acheté de ce matin.

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 06 octobre 2012 à 16:56:56 ---
--- Citer ---Quand à Sheuweu, promis je n'enverrai plus de photo compromettante sur le forum off. D't'façon il n'y aura pas de Press Ganger lyonnais, vu comme ça se profile, donc pas de stress  ;)

--- Fin de citation ---

Il faudra que tu m'en dises plus :?

--- Fin de citation ---

ben, ça me semble assez auto-porteur comme phrase.. en gros, igor a pas l'air de vouloir s'y coller. de part ses accointances sur lyon, le RTS et sur BG, je pense que s'il devait y avoir un candidat lyonnais, il serait au courant. en tout cas moi dans mon petit cercle que je connais, je vois pas l'ombre de la queue d'un candidat...

bref, à moins que tu ais un candidat sorti du chapeau sur lyon, auquel cas ça nous intéressera tous. j'espère qu'il aura des figs officielles ;-p

Starpu:
Moi je dis que les gens qui râlent après les proxys sont des viles gens qui manigance ça depuis des années pour m’empêcher de venir au tournoi et ainsi m’empêcher de rafler le prix de peinture.

De plus j'ai déjà bouffé mon mont d'or, et j'ai plus de bière.

SHWTD:

--- Citation de: schlaf le 06 octobre 2012 à 19:06:19 ---
--- Citation de: SHWTD le 06 octobre 2012 à 16:56:56 ---
--- Citer ---Quand à Sheuweu, promis je n'enverrai plus de photo compromettante sur le forum off. D't'façon il n'y aura pas de Press Ganger lyonnais, vu comme ça se profile, donc pas de stress  ;)

--- Fin de citation ---

Il faudra que tu m'en dises plus :?

--- Fin de citation ---

ben, ça me semble assez auto-porteur comme phrase.. en gros, igor a pas l'air de vouloir s'y coller. de part ses accointances sur lyon, le RTS et sur BG, je pense que s'il devait y avoir un candidat lyonnais, il serait au courant. en tout cas moi dans mon petit cercle que je connais, je vois pas l'ombre de la queue d'un candidat...

bref, à moins que tu ais un candidat sorti du chapeau sur lyon, auquel cas ça nous intéressera tous. j'espère qu'il aura des figs officielles ;-p

--- Fin de citation ---

En même temps, si personne se sort les doigts, je vais pas non plus aller les chercher. Moi ce que je dis ici, c'est dans l'intérêt des orgas d'événements. Si vous êtes auto-suffisants, tant mieux, votre communauté est forte et vous n'avez donc pas besoin de l'aide officielle. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique