WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (22/23) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 17 octobre 2012 à 21:27:14 ---Du coup c'est normal qu'on soit pas au niveau des autres nations
--- Fin de citation ---

Les riches qui vont à l'OETC n'ont pas le niveau des autres nations... On ne sait pas ce qui se passe chez les pauvres. ;)

:
Mes critères de séléction ne semblent donc pas être les mêmes que les votres, et notamment de Q² car je joue les figurines que j'aime et non pas qui semblent être le plus fort que possible.

Merde, j'ai dis ça quand ? c'est plutot le contraire et relis au début du topic le post que je t'avais adressé, il va dans ton sens.
J'ai plutot oeuvré pour une démocratisation de listes originales avec des refs différentes et prouver que tout profil est efficace (sauf un, mais je le joue quand même par masochisme ^^) quand on branche son cerveau.

Pareil Mcforestier, je veux bien déconner mais je pense pas être facho, mais bon tu n'as pas d'éducation tu es né dans les années 90 (ne me dis pas 88 ou 89 c'est pareil ^^)

Je veux bien qu'on me prete des défauts mais filer moi les bons pas ceux d'un autre...
C'en est décourageant.

Gwen:

--- Citer ---Si vous avez des idées pour les rendre encore plus fort je suis preneur, mais j'ai déjà fait le tour moulte fois et je ne vois pas...
--- Fin de citation ---

Allez un copyright Gwen :

Vindictus
-random jacks
Errants full + UA
Errant Sénéchal
Pipo
Livre
Battle Engine Menoth

Donc la t'as des Errants a 14def 18 armure, tougue, si tu veux tu peux les laisser mourir grace au battle engine pour qu'ils tapent, sous le feat si un meurt la fig qui a tiré perd un PV, l'errant mort avancera et tapera/ tirera, s'il tape et qu'il tue il peux tirer derriere, avec le livre jamais KO ou attaque enflammé, j'en passe et des meilleures.

D'ailleurs ca fait 3 semaines que je veux la jouer mais que je suis bloqué a cause du boulot.

Après, pour le reste du topic, c'est inintéressant depuis qu'on discute de tout sauf du message d'origine. Sooo ... warfo !

Fedmahn:
Là c'est le réflexe conditionné d'un joueur Menoth : Sur quelle troupe je met le meilleur sort de défense du jeu ? Bah sur la troupe la plus insupportable bien sur ! J'ai tendance à ne sortir les errants que quand le caster a dedender ward pour le 14/18 d'encaisse immonde. Je trouve ça trop fragile sinon et ça rend la troupe un peu cher pour un premier rideau.

Après en déploiement avancé, on a pas 36 troupes non plus et entre les idriens qui sont encore plus cher et les filles de la flamme qui attrape la peur une fois toute les 3 parties, le choix est difficile ^^. Néanmois j'ai testé les filles, sous guided hand et crusader call c'est rigolo, ça peut même être efficace.

Mais comme dis Feyall, je suis sur que toutes les options doivent fonctionner: tant que y a du cac dans les stats, la harbi l'optimise.

Wood:

--- Citation de: Q² le 17 octobre 2012 à 21:50:03 ---Mes critères de séléction ne semblent donc pas être les mêmes que les votres, et notamment de Q² car je joue les figurines que j'aime et non pas qui semblent être le plus fort que possible.

Merde, j'ai dis ça quand ? c'est plutot le contraire et relis au début du topic le post que je t'avais adressé, il va dans ton sens.
J'ai plutot oeuvré pour une démocratisation de listes originales avec des refs différentes et prouver que tout profil est efficace (sauf un, mais je le joue quand même par masochisme ^^) quand on branche son cerveau.

--- Fin de citation ---

Faut vraiment que j'arrête de poster à pas d'heure moi ... Je finis toujours pas dire des counneries ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique