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Blackhide Wrastler - animus - lancement de copains

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Solkiss:

--- Citation de: Joss le 08 octobre 2012 à 15:19:09 ---C'est simple : le wrastler n'est pas immunisé au KO. Quand son pote le projette, il est mis KO (contrairement à la Swamp Horror par exemple qui est steady)
Donc, il est KO et se relève ensuite.
Il n'entre pas dans la catégorie des figurines qui doivent sacrifier mouvement ou action.

--- Fin de citation ---

C'est même pire que ça, sans l'animus en question (la compétence steady, la compétence perfect balance ou un autre effet immunisant au KO ou permettant de se relever), une figurine mise KO dans le tour où elle s'active n'a même pas le droit de se relever ... elle ne peut se relever et sacrifier son mouvement ou son action que si elle à été mise KO dans un tour précédent.

Il y a pas mal de combo à base de projection de ses propres figurines, mais elles sont pas evidentes à mettre en oeuvre pour un résultat souvent incertain (faut toucher (facile quand c'est un gros, pas simple sur un booss), passer le jet de force imboostable (facile contre un boss si 2 open fist, pas toujours réussi sur un gros), réussir le jet d'attaque si on vise une figurine, pas subir une mauvaise déviation qui ruine les plans, pas subir trop de dommage, etc ...) 

Starpu:

--- Citation de: Solkiss le 09 octobre 2012 à 09:11:25 ---
C'est même pire que ça, sans l'animus en question (la compétence steady, la compétence perfect balance ou un autre effet immunisant au KO ou permettant de se relever), une figurine mise KO dans le tour où elle s'active n'a même pas le droit de se relever ... elle ne peut se relever et sacrifier son mouvement ou son action que si elle à été mise KO dans un tour précédent.


--- Fin de citation ---

Non si elle est immunisée au KD elle doit forfeit son mouvement ou son action, mais elle peut agir, la force du croco c'est que lui n'a rien à forfeit.

Macallan:

--- Citation de: Starpu le 09 octobre 2012 à 16:53:28 ---
--- Citation de: Solkiss le 09 octobre 2012 à 09:11:25 ---
C'est même pire que ça, sans l'animus en question (la compétence steady, la compétence perfect balance ou un autre effet immunisant au KO ou permettant de se relever), une figurine mise KO dans le tour où elle s'active n'a même pas le droit de se relever ... elle ne peut se relever et sacrifier son mouvement ou son action que si elle à été mise KO dans un tour précédent.


--- Fin de citation ---

Non...

--- Fin de citation ---
Je ne vois pas ce qui est faux dans ce qu'a dit Solkiss.

John McForester:
Tout à fait, ça m'étonnait (sinon, surtout avec les colosses, lancer/slammer un caster (ou autre) peut le bouger plus que son mouvement. Il n'aurait plus qu'à se relever et tabasser tout le monde dans sa zone de close ou avec des tirs/sorts. Ca serait rigolo mais un peu n'imp.

Bref, Primal, p.63, knockdown, deuxième paragraphe :

--- Citer ---A knocked down model can stand up at the start of its next activation unless it was knocked down during its controller's turn; in that case, it cannot stand up until its controller's next turn even if it has not yet activated this turn.
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que si le Wrastler lance Barney trop loin pour l'animus, Barney ne pourra rien faire, et sera au sol pour prendre la foudre pendant le tour adverse.

PS : par contre la connerie de throw - forfeit movement - kill est possible avec les gens immunisés au KO ;)

Gamin:
Ah je me disais bien qu'il y avait un problème temporel dans cette discussion. On joue à MKII, pas à MKI les gars!

Parce qu'au passage, ca ferait longtemps que les trolls feraient des blagues avec le Fell caller et son relevage automatique...

A force d'être éloigné, on devient dup!
Gamin,

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