WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.

<< < (17/35) > >>

Froutch:
En tout cas sur warroom y'a beaucoup de nouvelles warbeast je trouve... et vu qu'elles ne sont pas encore dans la liste, l'été s'annone chaud !

Mais bon pour l'instant c'est aussi cette histoire de bastion sénéchal qui me turlupine.  ;)

Dark:

--- Citation de: SHWTD le 09 février 2013 à 20:12:32 ---Ca sent le Clébard des Chroniques de Riddick. :)

--- Fin de citation ---

Dans mon souvenir, ça ressemblait beaucoup aux Chiens Kroot de wh40k.
Je pense qu'on devrait aussi voir un nouveau Rhinodon-like, cf le post de Matt Wilson il y a quelques mois.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mais bon pour l'instant c'est aussi cette histoire de bastion sénéchal qui me turlupine. 
--- Fin de citation ---

ça commence pourtant longtemps qu'on sait qu'il arrive lui!

A priori un bastion avec +1 en speed et +1 en mat comme tout les seneschals. Sinon aucune info dessus...

darkshenker:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 février 2013 à 19:59:14 ---
--- Citer ---Mais bon pour l'instant c'est aussi cette histoire de bastion sénéchal qui me turlupine. 
--- Fin de citation ---

ça commence pourtant longtemps qu'on sait qu'il arrive lui!

A priori un bastion avec +1 en speed et +1 en mat comme tout les seneschals. Sinon aucune info dessus...

--- Fin de citation ---
Tu as oublié les 2 fanions en + ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Froutch le 10 février 2013 à 12:13:28 ---En tout cas sur warroom y'a beaucoup de nouvelles warbeast je trouve... et vu qu'elles ne sont pas encore dans la liste, l'été s'annone chaud !

Mais bon pour l'instant c'est aussi cette histoire de bastion sénéchal qui me turlupine.  ;)

--- Fin de citation ---
Tu confondrais pas avec les profils spéciaux pour la ligue?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique