WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.
Froutch:
Donc oui autant pour moi j'avais confondu avec les profils pour la nouvelle ligue. Profils que j'aimerai moi aussi pouvoir utiliser sur un weekend jeu "à la cool" (msg pour Joss inside).
Pour le bastion version chef, j'avoue que je suis perplexe... un jack marshall certes mais ça changerai beaucoup la donne quand même. Il suffit qu'il donne un bonus ou une vengeance aux bastions et on serait déjà comblé. On sait à quelle occasion il va apparaître le monsieur ? genre un bouquin trop secret ?
SHWTD:
Un mois de juin rempli de plastique, 2 vraies nouveautés (le Kovnik et le Captain).
Bref, on sent que l'été arrive avec la convention season...
Cyriss-adept:
Ben l'été c'est un nouveau bouquin et une nouvelle faction quand même! Sinon tu sais pas quand sort le 2°volume des IKRPG, ils étaient plus ou moins prévu pour le printemps mais ça fait moment qu'on a plus de news?
SHWTD:
Le master tool kit est toujours prévu pour avril. ;)
Cyriss-adept:
Je parlais du supplément kings, nations and gods.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique