COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Debriefing & Photos] CVJF Mini Steam Tournament
Athulin:
Bonsoir à tous,
J'ai enfin un peu de temps pour passer sur le forum. J'ai en effet eu un début de semaine pourri au boulot et c'est seulement aujourd'hui que je lis avec plaisir tous les commentaires sur le tournoi.
Alors d'abord un grand merci à tous. Il faut dire que j'appréhendais un peu d'organiser un tournoi warmachine, vu que je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeler un tournoyer (je fais de la fig depuis plus de 10 ans mais je n'ai seulement que 2 tournois à mon actif, un de battle et un de warmachine). Et je n'avais jamais organiser d'événement non plus.
Donc quand Sam (le président du CVJF) m'a demandé d'organiser le tournoi Warmach, j'ai accepté mais avec un peu d'appréhension. Mais finalement ça s'est bien passé et tout le monde a l'air d'être content.
C'est un grand soulagement pour moi, mais je doit bien dire que ça m'a également fait plaisir de voir tous les joueurs avec le sourire ce jour là. Même si j'aurais bien aimé jouer moi aussi.
Vous trouverez ci-dessous quelques photos que j'ai prises lors du tournoi :
http://www.flickr.com/photos/89104096@N04/
Je mets également ci-dessous le classement vu que certains l'on demandé :
1 Tinkou
2 Val
3 Cryxfactory
4 Zul
5 HAO
6 Xeti
7 Manhexter
8 Molotov
9 Laflèche
10 Asphaorth
11 Saturax
12 Lucie
13 Sam
14 Yool
Pour l'explication du classement, je n'ai pas pris en compte d'égalité, j'ai toujours tranché à l'aide des Tie Breaker du Steamroller 2012 pour déterminer un vainqueur à chaque partie. C'est comme ça que certains ont eu des victoires alors qu'ils pensaient faire des égalités.
Voilà, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à organiser ce tournoi, à Aurélien qui a bien aidé quand il était là, à Sam notre prez pour la gestion des lots et ses conseil sur l'organisation, et à tous les autres membres du CVJF pour l'aide à l'installation de la salle.