COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Debriefing & Photos] CVJF Mini Steam Tournament

<< < (4/5) > >>

Val:

--- Citation de: GRUXXKi le 24 octobre 2012 à 11:53:21 ---Je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivé à faire des parties à égalité en Steam Roller, c'est normalement très rare.

--- Fin de citation ---

Remettons un peu les choses dans leur conteste, on joue un tournoi de débutant.  ;)
Donc fatalement il y a des erreurs sur les points de règle, les égalités, victoire au scénario etc...
Mais le principale c'est de s'être amusé.
Je ne pense pas que quelqu'un se sente frustré d'avoir perdu une partie lors de ce tournoi?

xeti:

--- Citation de: Hao le 24 octobre 2012 à 11:45:39 ---
--- Citation de: John McForester le 22 octobre 2012 à 21:51:18 ---J'ose espérer mal lire, mais dit comme ça on dirait qu'un kayazi par-dessus lequel était passé le cochon trample a survécu et fait une free strike parce qu'il n'était pas content. Si c'est le cas c'est de la triche hein, les figurines qui se font marcher dessus même non touchées n'ont pas droit à une free strike ::)
--- Fin de citation ---
Euh... il est clair que cette histoire de "vengeance", c'était pour embellir un peu la prose. Mais en vrai, je me pose quand même la question si j'ai fait une free-strike avec un Kayazy tramplé ou bien une Kayazette qui était sur le côté. Je ne m'en souviens pas et Xeti pourra peut-être nous le dire.

Bon, de là à sortir les grands mots de "triche", y'a un pas hein. Tu trouves pas que c'est un peu rapide et tranché comme réflexion ? Bon, c'est vrai que ça a l'air d'être à la mode sur le forum mais c'est pas une raison pour la suivre, hein ;)

--- Fin de citation ---
Ben je ne m'en souviens pas et il est clair qu'on s'en fout au final, on a passé une bonne partie et c'est le principale. Par contre, ça m'a permis d'apprendre une règle, je ne savais pas que les figs qui été trample ne pouvait pas faire de free-strike, merci de l'info.
Mais de là à accuser de tricherie... Tu ne fais jamais d'erreurs John McForester?
Heureusement que les gens sur place étaient cool en tout cas, car on a tous passé un très bon tournois au final, et c'est bien ça le principale ;D

SHWTD:
Connaissant le Forestier, il n'accusait personne de tricher, mais il signalait une erreur sur un mode humoristique pour continuer l'apprentissage des pas-si-noobs qui vont bientôt venir en tournoi 50 points nous marcher dessus ! ;)

John McForester:
Merci SHWTD, oui en effet je parlais de "triche" involontaire, mauvaise habitude de langage. Désolé, j'aurais du mettre le smiley qui va bien ;) (enfin en même temps je me sens pas attaqué non plus hein ^^ )

yool1981:
En fait les gens ont eu l impression de faire des nuls mais il y a eu des victoires au tie breakers, d où Aspha qui est devant moi (comme tout le monde sur ce tournoi) car l un de ses nuls au moins s est fini par une victoire aux tie breakers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique