WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Un débutant vient quémander vos conseils!

<< < (10/10)

baldur59:
Salut a toi

Bienvenu dans cet excellent jeu qu est warmachine/hordes. Pour te répondre simplement a tes questions voici mes avis.
1) vu ce que tu as dit rechercher je pense que le 35pts sera ton format.
2) selon ton choix d armée et ton style de jeu les dépenses iront avec mais 35pts peut être acheté rapidement et sans un coût énorme ( 1 battle group + 2 unités +2 solo ) surtout qu il y a ici en section petite annonce des armées qui passent et qui sont très intéressantes
3) oui PP a tendance a vouloir augmenter la taille des parties et a vendre des figs plus grosse et donc plus honnereuses mais tous te diront que le jeu reste très equilibré quoique PP sorte.

Voilà d autres rajouteront derrière moi, en tout cas welcome ( oui hélas l anglais et roi dans ce jeu donc il faut maitriser cette langue )

Zino33:
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. :)

Je crois que je vais essayer de débuter à 15 pts avec deux potes pour apprendre  à jouer et ne pas me laisser déborder par la peinture.

A 15 pts le jeu me semble quand même intéressant et rapide, non? (même si je conçois que pour plus de profondeur tactique il faille débourser un petit peu plus)

Dernier point à résoudre le choix de la faction. Là je vais me laisser tenter par les figurines et le fluff.

Du côté Warmachine Cryx et Retribution ont de très belles figurines. Du côté Hordes Les Trollblood et les Skorne m'ont tapé dans l'oeil. Dur, dur de choisir!  :)

Wolion:

--- Citation de: Zino33 le 26 novembre 2012 à 19:34:43 ---A 15 pts le jeu me semble quand même intéressant et rapide, non? (même si je conçois que pour plus de profondeur tactique il faille débourser un petit peu plus)
--- Fin de citation ---
C'est le format que je pratique le plus pour l'instant (en fait moins même, je joue en format BG, je vais bientôt me faire le dépucelage à 25 au club :')), débutant que je suis. Mais effectivement, la profondeur stratégique reste au rendez-vous, ce qui m'a agréablement surpris lors de ma première partie.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique