COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Cube3] Le couchage

(1/10) > >>

Joss:
Merci d'indiquer ici si vous êtes à la recherche d'un couchage. Si vous pouvez disposer d'un duvet et/ou un tapis de sol.
N'oubliez pas d'indiquer aussi une allergie, aux chats genre (les crétins ça ne compte pas, vous tomberez forcément chez un... C'est à Grenoble pour rappel ^^)

Si des persos ont un hébergement à proposer, qu'ils m'envoient un mp.

- Le Mercenaire
- Vivemoi
- John McForester
- Rem
- Dragoonvano
- TripleUn
- Cush
- Fedhman
- Titi
- Gruxxki

Le Mercenaire:
J'aurais besoin du gîte vendredi et samedi soir, j'ai mon duvet. J'imagine que mes quo-équipiers vont en avoir besoin aussi, je peux donc me groupir avec eux.

Mes compatriotes de Lutèce (Sechs/Cryxou/Adrezo) ont trouvé chez Val normalement.

TripleUn:
Je reviens de Grenoble, et j'ai vu que l'hiver a commencé tôt cette année... 15 cm au 28/10, c'est pas mal.

J'ouvre ici un sujet vers mes deux camarades lyonnais pour leur signaler que je suis moyennement chaud pour faire l'allé-retour sur une piste noire...
Donc sieur Joss de Murianette, merci de prévoir en cas de météo blanche, une tite place pour moi (voire deux et demi de plus pour Allan et Alris).

++

John McForester:
Comme Triplounet, le trajet le matin avant le tournoi c'est so 2011, donc je voudrais bien squatter vendredi et samedi soir, avec mes dijonnais et/ou coéquipiers.

Donc 4 dijonnais, pour les deux nuits, à répartir avec Le Merco et Vivemoi éventuellement ?

vivemoi:
En effet je veux bien un coin pour dormir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique