COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Cube3] Le couchage
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2012 à 21:10:34 ---Comme Triplounet, le trajet le matin avant le tournoi c'est so 2011, donc je voudrais bien squatter vendredi et samedi soir, avec mes dijonnais et/ou coéquipiers.
Donc 4 dijonnais, pour les deux nuits, à répartir avec Le Merco et Vivemoi éventuellement ?
--- Fin de citation ---
3 Dijonnais seulement, moi je me débrouille de mon côté ;)
Cush:
Je pense que l'équipe de Doubs you play sera à la recherche d'un couchage, nous aurons duvets et matelas éventuellement.
Joss:
--- Citation de: TripleUn le 30 octobre 2012 à 20:44:14 ---Donc sieur Joss de Murianette, merci de prévoir en cas de météo blanche, une tite place pour moi (voire deux et demi de plus pour Allan et Alris).
--- Fin de citation ---
Le sieur Joss n'habite plus à Murianette ;) Il habite en appart avec encore pleins de cartons partout mais y aura sûrement un peu de place à faire.
Je suis en train de faire du recrutement d'hôtes pour l'événement :)
Val:
je confirme la réception de Sechs, Cryxou et Adrezo.
Aux intéressés prévoir un sac de couchage et un matelas car je n'ai qu'un seul clic clac 2 places ^^
Manhexter:
--- Citation de: Val le 31 octobre 2012 à 09:17:48 ---je confirme la réception de Sechs, Cryxou et Adrezo.
Aux intéressés prévoir un sac de couchage et un matelas car je n'ai qu'un seul clic clac 2 places ^^
--- Fin de citation ---
Bah, l'hiver approche, ils se tiendront chaud à 3 xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique