COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Cube3] Le couchage

<< < (9/10) > >>

John McForester:
Pas compris... ?? :o

C'est une vanne par rapport à rémi qui peint ? Si oui c'est soooo 2011, ça fait quand même un moment qu'il s'y est mis sérieusement.

Si c'est juste pour archiver qu'il dit des conneries, on aura tout le weekend, et surtout la bouffe du samedi soir pour ça :P

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 21 novembre 2012 à 20:43:20 ---Pas compris... ?? :o

C'est une vanne par rapport à rémi qui peint ? Si oui c'est soooo 2011, ça fait quand même un moment qu'il s'y est mis sérieusement.

Si c'est juste pour archiver qu'il dit des conneries, on aura tout le weekend, et surtout la bouffe du samedi soir pour ça :P

--- Fin de citation ---

http://www.dailymotion.com/video/x8wu6l_steam-fury-2-convention-battle-grou_creation

;D

Z.

Joss:

--- Citation de: John McForester le 21 novembre 2012 à 16:18:34 ---
--- Citation de: Joss le 20 novembre 2012 à 20:18:16 ---
--- Citation de: John McForester le 20 novembre 2012 à 14:48:49 ---Nous les dijonnais on peut arriver a partir de 18h en étant optimiste, donc un peu comme ca t'arrange... on peut aussi partir plus tard ou trainer dans greuh ^^

--- Fin de citation ---

C'est comme vous voulez. Y aura vos hôtes au club. Et si vous n'avez pas peur de l'overdose vous pouvez même jouer sur place ;)

--- Fin de citation ---

On est tellement des malades qu'on se laisse tenter ! ;D
On arrive a priori vers 19-19h30 si ça va.

--- Fin de citation ---

Comme ça vous aurez le temps de manger, le club n'ouvrant ses portes qu'à partir de 20h30 (on peut même se retrouver si vous voulez)

John McForester:
Waaah le document historique sorti par Zoro ! Effectivement ça vaut son pesant de cahouètes !

Par contre, 2009 ?! Mais honte sur nous, pourquoi à cette époque rémi venait tout seul aux tournois ?

Ptit Nico:
Tu n'avais jamais vu cette vidéo frérot ? C'est un classique pourtant !

"Faut qu'j'me démerde pour tuer Karchev... Je sais pas encore comment j'vais faire, j'ai ptêtre un plan très très moche !"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique