COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril

<< < (26/28) > >>

bdrumn:

--- Citation de: pickouette le 12 avril 2013 à 21:58:50 ---POUAAAAAAAA, je decone, genre le mec, mais bon quand même, non je redecone (la vache sa ce voit que je m'ennui dans le TGV? Non!!!)
Aller a demain

Edit : je ne sais juste pas lire, le train bouge trop  :P

--- Fin de citation ---

Un TGV qui vient à Limoges, ça existe?
Y'en a qui ont essayé, ils en ont eu des problemes, cela dit il est très rapide... :)
Bon voyage...

MNEMETH:
Au final, le chef vous a concocté :

3 Trollbloods  (bien saignants, mais comme ils régénèrent, cela tient au corps !)
2 Cryx (là, c'est du faisandé ... voire très trop faisandé !)
1 Everblight (pour le côté dessert glacé qui fond sous la langue ... SA langue ... En fait, l'Everblight, c'est un peu le Viennetta de warmachordes )
1 Skorne (pour digérer car le pop skorne c'est que de la douceur)
1 Ménoth (qui, bien sûr, s'occupera du barbecue et de la fête du printemps : "Ben quoi ?! Un mec qui crame, c'est festif, non ?!" )
1 Khador (En cuisine pour la boucherie mais aussi pour le côté psychologique et la conversation philosophique du videur ... )
1 Mercenaire (car il faut bien du petit personnel pour servir et accessoirement embarquer l'argenterie ...)

Bon Appétit

Nicoco:
J'espère que le courant passera bien entre vous malgré l'absence de Cygnars...

Dsl pour ce jeu de mots pourri!

Thrawn90:
Voilà, notre tournoi est terminé pour cette année. Je remercie tous les participants, surtout ceux qui on fait un looooooong déplacements, pour leurs jeux et leur bonne humeur ! J'espère qu'on se reverra pour de nouvelles batailles !  ;)
Merci également aux orgas Bdrumn et Mnemeth, ainsi qu'à Gork87 pour la logistique et la planification des rencontres.

Pour info, j'ai eu du mal à enchainer les parties et souffre désormais d'incontinence anale au vu des roustes que certains m'ont infligé ;D ; mais ne regrette en rien ma participation.

Merci encore !

bdrumn:
Un grand merci à tout les participants, venus pour moitié de loin, à leur bonne humeur et à leur FairPlay. Merci au coup de main pour la préparation et la gestion sur place.
L'ambiance à été excellente ces deux jours.
Le résultat.

1- Klarick 25
2- Moxi 21
3- Mnemeth 18
4- Boogy 17
5- Pickouette 14
6- Rémy 13
7- Gork 13
8- Thrawn90 13
9- Grung 9
10- Bdrumn 5

Le débriefing des parties sera pour plus tard.
Merci encore
À l'année prochaine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique