COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril

<< < (25/28) > >>

Moxi:
Pfou la la, je suis en train de finir de peindre mes Satixis, j'ai mal partout et j'ai le cerveau complètement asphixié d'avoir passé 12h à peindre sur les dernière 48h mais elle seront prètes pour demain :)

Par contre je vais devoir bâcler Gerlak dans la soirée donc le premier qui me fait une remarque du genre "Gerlak il est peint moche", ça va mal se mettre! :p

MNEMETH:
Bon courage pour la fin de peinture ! (Est ce que je lui dit que Macallan avait toutes ces réfs peintes à son entière disposition ? ... non ? il serait dégoûté ? D'accord, je ne lui dis pas ...  :P )
Par contre, une petite liste d'armée eu été bienviendue mon cher Moxi !

Booggy:
Au fait, on connait l'heure du début des hostilités ? Faut être présent vers quoi, 9H30 ?

bdrumn:

--- Citation de: Booggy le 12 avril 2013 à 21:30:41 ---Au fait, on connait l'heure du début des hostilités ? Faut être présent vers quoi, 9H30 ?

--- Fin de citation ---

Nous y serons à partir de 9h00 pour mettre en place.
9h30, c'est très bien, tu as jusqu'à 10heures au plus tard pour arriver.
Après, on commence les malédictions...

pickouette:

--- Citation de: Moxi le 12 avril 2013 à 20:45:07 ---Pfou la la, je suis en train de finir de peindre mes Satixis, j'ai mal partout et j'ai le cerveau complètement asphixié d'avoir passé 12h à peindre sur les dernière 48h mais elle seront prètes pour demain :)

Par contre je vais devoir bâcler Gerlak dans la soirée donc le premier qui me fait une remarque du genre "Gerlak il est peint moche", ça va mal se mettre! :p

--- Fin de citation ---

Tu ne devais pas jouer Cygnar ou Everblight?
Car moi j'ai fais mes listes en fonction de ça.
POUAAAAAAAA, je decone, genre le mec, mais bon quand même, non je redecone (la vache sa ce voit que je m'ennui dans le TGV? Non!!!)
Aller a demain

Edit : je ne sais juste pas lire, le train bouge trop  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique