COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril

<< < (14/28) > >>

bdrumn:
Petite relance sur les présences potentielles.
Vu les aléas/contraintes de chacun ces derniers jours, je recompte les troupes.

J'ai passé un mp aux joueurs ayant montré un intérêt pour le tournoi mais n'ayant pas encore de préinscription.
Pour eux et pour d'autres interressés, pensez à vous signaler si possible sans trop tarder.
Nous finalisons actuellement les lots et nous ne voudrions pas qu'il en manque.

Si vous avez deux minutes pour faire le point, cela serait parfait.
Si vous ne pouvez vous inscrire qu'au dernier moment, on vous accueillera avec plaisir et on s'adaptera au mieux.
Le dernier moment sera fin mars, par contre on ne garantira rien au dernier moment. (couchage ...)

Merci d'avance.
Au plaisir de vous voir par chez nous...

pickouette:
Je viens d'écrire sur mon forum d'association pour ESSAYER de rameter du monde, mais bon, rien de sur, loin de là.  ;)

bdrumn:

--- Citation de: pickouette le 06 mars 2013 à 17:37:43 ---mon forum d'association

--- Fin de citation ---

Très bonne initiative.
Précise à tes collègues que c'est un tournoi 50pts Steamroller en temps limité, certes, mais que nous ne jouons pas hardcore, les débutants sont les bienvenus.
Évidemment, nous essayerons de les table-rasée dans la joie et la bonne humeur  :) (ou inversement)

Tu es de quel coin?

pickouette:
J'habite à Chateaudun là, mais mon club est l'AJSM (notre forum), pas loin de Chartres.

Ishkar:
Thunder à posté sur le forum du Thalos, mais aucun toulousain n'a dit qu'il viendrait.
Je compte débarquer de Bordeaux, en voiture, avec Klarick.
Donc, à moins que le tournoi n'ai pas lieu, on viendra ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique