MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Novembre 2012
Starpu:
Vous demanderez à Cush, si il est content. J’espère que oui.
Pour la jonction entre le Beige et le bleu. J'ai mis mon lavis cépia avant éclaircissement, et le blanc à l'aéro a bouffé le raccord, j'ai essayé d'en remettre mais le cépia rend pas terrible sur le blanc. Donc tant pis, c'est pas pire.
Pour ma part je suis vraiment pas content de l'effet de lumière bleue. Pour les cannons, c'est effectivement discutable. Mais j'aime les pointes très saturé quand la figurine est un peu dé-saturée.
Pour les bouts de chariotes, c'est un blister Army painter avec plein de petits truc en résine. Au final ça prend trop de place sur mes socles, alors j'en ai profité d'avoir un gros socle a agrémenter pour les fourguer ^^
Portal:
Heu... pinaise, tu la trouve plutôt désaturée au global ? Parce que j'allais dire que justement le bleu de la coque était pimp à fond, mais que ça allait bien au Cygnar.
Je kiffe ton blanc.
Il y a une ligne de moulage sur une des gatlings (cherchez pas, je mets un point d'honneur à trouver les lignes de moulage sur les gurines de starpu).
Zoroastre:
Comme je disais au principal intéressé, il n'est pas assez cher ;)
De mon côté c'est un assez gros Epic Fail sur la peinture, mais je m'y suis préparé et j'ai emprunté préventivement toutes les figurines qui vont certainement me manquer. Sinon j'ai quand même peint des trucs.
Une autre fraction de l'escouade de Raiders :
Capitaine à partir d'une figue Avatar of War :
Oui, elle a une tronche bizarre - elle était mal moulée, on ne m'y reprendra plus. J'ai utilisé un flingue Eldar noir parce que bon, je suis un flemmard.
Capitaine à partir d'une figue Enigma :
Un peu hors échelle, mais je cherchais des figurines vraiment différentes pour pouvoir les distinguer plus facilement. J'aime bien celle-là.
Stalkère :
Ca se passe de commentaires 8)
Cylena :
Je voulais faire un truc spécial pour Cylena, genre Kerrigan (ne me faites pas chier avec Starcraft, je n'y ai joué que furtivement dans les années 90). Au début je ne voulais utiliser que le bas du corps de la succube, mais elle est vraiment plus massive que Cylena et je me suis résolu à ne couper que la tête. Rétrospectivement j'aurais dû laisser deux bras libres et attacher le fourreau et le carquois sur le dos et la ceinture, mais bon, ça va quand même.
Doudou :
Je lui ai mis un flingue, parce que chez moi Doudou tire toute la partie !
Je vais essayer de torcher le reste des Nyss Hunters d'ici le tournoi, pour les Satyxis et le Leviathan ce sera pour un prochain tournoi :(
Z.
Starpu:
Raaaaah merde, quel dommage pour la capitain B, elle se tape une de ces tronche, (dire qu'y en a qui disent du mal de Verner Clock)
Pour Cylena, tu sais que les nyss sont une espèce protégé? Toi tu vas avoir des probleme.
Apres avoir été massacré par Blight, rejeté par Scyrah, et maintenant on en nierai presque leur existence. Toi tu la transforme en sirène à 4 bras. C'est honteux mon bon monsieur.
A part ça, le stalker est juste énorme, je comprend mieux la def de 16 maintenant ;D
Portal:
--- Citation de: Q² le 22 novembre 2012 à 10:59:54 ---La team des Bulle's ça m'a l'air d'être des bons ^^
--- Fin de citation ---
Heu... c'est juste pour dire que nous, on a peint toutes nos figurines, qu'on aura pas besoin de s'en faire prêter (même pas par l'orga qui donne sa bénédiction, c'est dire).
On peut venir quand même au Cube, ou bien c'est réservé ?
Bon, Spiff oubliera surement ses cartes, donc faudra lui prêter des cartes Khador, vous pourrez pas dire qu'on fait pas d'effort pour être au niveau.
Blague à part : le Stalker est génial, la Cylena me permet de dire que désormais je ne m'inquiéterais plus de l'aspect capillotracté de mes proxys, le bleu des fouets des Satyxis pique un peu les yeux, et surtout, je suis très déçu des marquages des leaders et captain : elles avaient pas le droit à un petit nom, elles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique