MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Novembre 2012

<< < (18/26) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 22 novembre 2012 à 11:40:49 ---surtout, je suis très déçu des marquages des leaders et captain : elles avaient pas le droit à un petit nom, elles ?

--- Fin de citation ---

Non, j'ai décidé de rentrer dans le rang et d'opter pour la transparence.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Portal le 22 novembre 2012 à 11:40:49 ---Heu... c'est juste pour dire que nous, on a peint toutes nos figurines, qu'on aura pas besoin de s'en faire prêter (même pas par l'orga qui donne sa bénédiction, c'est dire).

--- Fin de citation ---

Je dirai même plus, je viens avec des figurines en plus que je ne joue pas, dans le but de les prêter.  ::)

:
Starpu super cool, j'ai donné mon avis hier.

Je trouve aussi ton boulot superbe Gamin, dur de faire du menoth original et tu as réussi gg

Hihi j'adore ce stalker, j'aime zoro quant il s'essaie à la grivoiserie ^^

La captain qui joue à chat perché, oh mon Toruk, une borne kilomètre, si je grimpais pour faire la cake. Quant à Cylenna, en limace j'aime moins mais bon je salue le travail ^^

Quant à moi j'appartiens à une espèce rare de gens qui n'ont rien peint de l'année, mais qui arrive à jouer des listes de 2011 en 2012, la fig la plus récente pour ce cube étant Jarl ahha

edited parce que j'ai posté trop vite avant de rusher pour aller bouffer ! sorry pour vos yeux.

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 22 novembre 2012 à 12:12:59 ---
La cpatian qui joue à chat perché, mu god une borne kilomètre si je grimpasi pour faire la quéqué et Cylenna, limace j'aime moins mais bon je salue le travail ^^

--- Fin de citation ---

Sans déconner, relis toi un peu quand même avant de poster. :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2012 à 13:51:23 ---
--- Citation de: Q² le 22 novembre 2012 à 12:12:59 ---
La cpatian qui joue à chat perché, mu god une borne kilomètre si je grimpasi pour faire la quéqué et Cylenna, limace j'aime moins mais bon je salue le travail ^^

--- Fin de citation ---

Sans déconner, relis toi un peu quand même avant de poster. :)

--- Fin de citation ---

+1  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique