WARMACHINE/HORDES > Khador

Winter Guard plastique !

<< < (3/6) > >>

Wulf:

--- Citation de: leader9-1 le 09 novembre 2012 à 09:39:35 ---Je les aime bien même si j'ai les moches non peints sur les bras maintenant.

1°) Est on sûr qu'ils sont en plastique ?
2°) Si, oui, pourquoi ne pas faire de même avec les IFP ? Fragilité de la lance ?

--- Fin de citation ---

1) Oui
2) Parce que Rome ne s'est pas fait en un jour ?

yool1981:
[Mode troll subjectif on]Ce n'est pas trop moche pour du Khador mais ça reste de la fig plastique non modulable et chère avec très peu de VA par rapport à la version métal. Après, comme c'est fumé, ça se vendra[/Mode troll subjectif off]

Le côté agréable des rééditions plastiques c'est que ça se monte tout de même bien mieux que les figs en métal. Le côté pénible c'est que cela ne se décape pas bien si on veut refaire la peinture.

--- Citer ---2°) Si, oui, pourquoi ne pas faire de même avec les IFP ? Fragilité de la lance ?
--- Fin de citation ---
Je pense que les Kayazis et les doomreavers devraient avoir la priorité. Je trouve que ce sont les figurines les plus immondes de la gamme mais c'est un avis perso je sais que des gens aiment bien.

Zoroastre:

--- Citation de: Prof le 09 novembre 2012 à 09:36:09 ---Peut etre, mais la combinaison des métaux et des plastiques donnent tout de même 6 poses différentes, très sympa si on les joue en effectif minimum

--- Fin de citation ---

On ne sait pas si les deux sont à la même échelle, hein...

Ceci étant dit la gravure est plutôt pas mal, alignée sur celle du Rifle Corps. Bon maintenant faut sortir les McThralls plastiques, monsieur, ça commence à bien faire.

Z.

Wulf:

--- Citation de: yool1981 le 09 novembre 2012 à 10:08:45 ---
--- Citer ---2°) Si, oui, pourquoi ne pas faire de même avec les IFP ? Fragilité de la lance ?
--- Fin de citation ---
Je pense que les Kayazis et les doomreavers devraient avoir la priorité. Je trouve que ce sont les figurines les plus immondes de la gamme mais c'est un avis perso je sais que des gens aiment bien.

--- Fin de citation ---

Humm, cela serait étonnant qu'ils ressortent les kayazis... ils viennent d'être en repack... Pour les Doom, +1

--- Citation de: Zoroastre le 09 novembre 2012 à 10:11:12 ---
--- Citation de: Prof le 09 novembre 2012 à 09:36:09 ---Peut etre, mais la combinaison des métaux et des plastiques donnent tout de même 6 poses différentes, très sympa si on les joue en effectif minimum

--- Fin de citation ---

On ne sait pas si les deux sont à la même échelle, hein...

--- Fin de citation ---

Il pourrait vraiment y avoir une si grosse différence ? Il y a déjà eu des cas comme cela chez PP avec des unités refaites en plastique (question innoncente, je ne sais vraiment pas)

Cyriss-adept:

--- Fin de citation ---
Mais les iron fangs sont en plus de pièces, donc plus chers à produire en métal que du monobloc, ce serait plus avantageux de les sortir en plastique pour PP, et c'est ça la priorité pour PP...
Et puis les doomies sont cools!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique