WARMACHINE/HORDES > Khador
Winter Guard plastique !
Wulf:
Et en parlant de fig moches à refaire, perso, je pencherais sur les assault kommandos...
Stuffy:
Je dois être le mec le moins chiant du monde niveau sculpture. Moi, je les aime bien les vieux WG, AK, Doomies, IFP et Kayazis... Je trouve vraiment trop beaux les nouveaux (Rifle Corps et WG). =)
Je pense aussi mixer les vieux et nouveaux, histoire de varier les poses. Et s'il y a une différence d'échelle, ce n'est pas bien grave. Tous les gars d'une unité ne font pas la même taille en vrai ;D
Cyriss-adept:
Cette remarque sur la taille des soldats m'a fait repenser à cete citation:
--- Citer ---- Combien tu mesures deuxième pompe ?
- Chef, 1m75, chef !
- 1m75, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !
--- Fin de citation ---
leader9-1:
Je trouve les doom géniaux, parmi les figs les plus marquées PP. Avant de jouer à WM, quand je passais devant les boites du jeu et c'était toujours ces fig qui suscitaient ma curiosité.
Pour les IFP, une seule raison : attendre le plastique pour me faire une unité de Black dragons.
Pour les assaut kommandos, il faudrait d'abord refaire les règles pour les rendre jouables.
vivemoi:
--- Citation de: yool1981 le 09 novembre 2012 à 10:08:45 ---[Mode troll subjectif on]Ce n'est pas trop moche pour du Khador mais ça reste de la fig plastique non modulable et chère avec très peu de VA par rapport à la version métal. Après, comme c'est fumé, ça se vendra[/Mode troll subjectif off]
Le côté agréable des rééditions plastiques c'est que ça se monte tout de même bien mieux que les figs en métal. Le côté pénible c'est que cela ne se décape pas bien si on veut refaire la peinture.
--- Citer ---2°) Si, oui, pourquoi ne pas faire de même avec les IFP ? Fragilité de la lance ?
--- Fin de citation ---
Je pense que les Kayazis et les doomreavers devraient avoir la priorité. Je trouve que ce sont les figurines les plus immondes de la gamme mais c'est un avis perso je sais que des gens aiment bien.
--- Fin de citation ---
Le plastique se décape mais le post n'est pas voué à un atelier peinture donc mais bon comme je suis pas le seul à parler de tout sauf de cette nouveauté. ;D
J'utilise une brosse et du liquide de frein ou je fais tremper un peu avant si c'est vraiment du pâté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique