COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Maelstrom est mort
darkshenker:
Si j'ai bien compris: ils ont été poursuivi en justice par Wayland Games???
Joss:
--- Citation de: darkshenker le 09 novembre 2012 à 20:29:18 ---Si j'ai bien compris: ils ont été poursuivi en justice par Wayland Games???
--- Fin de citation ---
En fait Wayland a semble-t-il racheté la dette que Maelstrom avait auprès de Simple Miniature Games (un distributeur britannique) et ont refusé le remboursement amiable proposé par Maelstrom (étonnant non venant de la part d'un concurrent ;))
Starpu:
--- Citation de: Gwen le 09 novembre 2012 à 18:52:42 ---A ouais, j'ai l'air aussi con que Joss et SHWTD quand ils disent des conneries ! :P
--- Fin de citation ---
Très flatté que tu mette pas dans le lot ;)
schlaf:
--- Citation de: Gamin le 09 novembre 2012 à 19:00:29 ---Les miracles du capitalisme et de l'économie!
--- Fin de citation ---
d'un autre côté, quand ils marchaient bien, on avait une promo tous les 6 mois, là je recevais une ou deux promos exceptionnelle de la mort qui tue tous les 3 jours dernièrement... donc on ne me fera pas croire que ça ne sentait pas un peu le pâté...
John McForester:
Ah bah oui pas de surprise les promos récentes étaient clairement annoncées comme du déstockage : "on ne vend plus que ce qui nous reste en stock, plus possible de (pré-)commander ce qu'on n'a pas sous la main, mais on vous fait une méga promo"
par contre fait chier, je pers mon "moneyback" du coup ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique