WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Listes à Froutch [cube3]
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 13:33:41 ---On dit "Listes de Froutch"
--- Fin de citation ---
T'as vu ? Moi aussi j'suis fort pour enculer les mouches. ;D
Sinon, pour revenir aux listes : le fait de ne pas avoir pris le 'jack perso de Severius, c'est un choix ou c'était pas techniquement possible ? Parcequ'avec un seul arc node, autant qu'il soit le plus résistant possible, pour profiter au mieux des capacités de Vieux Papy pour mettre le boxon dans le bon déroulement du plan de l'adversaire non ?
Enfin, c'est trop tard pour tout changer, mais est-ce que perdre ton arc node ne serait pas problématique pour cette liste ?
Froutch:
En fait j'ai hésité, j'avais la place et tout ça (en virant le mékano). Sauf que j'ai peint la version générique et pas vraiment le temps de le convertir et d'en monter un autre. J'ai une préférence à jouer avec mes figurines du coup j'ai adapté avec ce que j'avais. Mais oui j'aurai préféré mettre le jack perso.
Mais bon, là j'avais déjà un stock de figs à peindre pour ce tournoi beaucoup trop important... et je n'ai toujours pas fini (presque) ;D
Dans cette liste l'arc node est une sorte de "solution bis", le truc vil étant plus les deux reckoners dont un bondé à papy.
Pourquoi ne pas en mettre 2 ? Et bien euh... j'en ai qu'un. Globalement j'aime assez le concept de cette liste et j'attends de voir comment elle se comporte en tournoi (ndlr face à des trucs que je n'ai pas encore croisé) pour l'adapter.
Fedmahn:
Le Jack perso est vraiment utile avec pSevy car c'est un caster qui a de gros sorts de poutre. Avec la version épique, seul Hex Blast sera boosté par l'affinité avec le Blessing of Vengeance, ce qui rend le jack moins "auto-include".
L'arc node avec papy sevy va être primordial pour placer Fear of God sur la bonne troupe, et un seul arc node suffit pour ça. Un autre arc node permet effectivement de placer plus facilement des influences et son tir, mais on perd pas mal en poutre car ça coûte cher. Une option à considérer : le Guardian, qui allie arc node et poutre (mon choix préféré pour le bonding), que j'ai pas mal utilisé dans mes listes eSevy.
Froutch:
En effet le gros guardian me fait aussi de l'oeil surtout si je continu dans l'idée de jouer eSevy régulièrement.
Encore un truc à mettre dans ma liste père noël... a coté du colosse il passera inaperçu.
vivemoi:
--- Citation de: Froutch le 15 novembre 2012 à 15:04:55 ---En effet le gros guardian me fait aussi de l'oeil surtout si je continu dans l'idée de jouer eSevy régulièrement.
Encore un truc à mettre dans ma liste père noël... a coté du colosse il passera inaperçu.
--- Fin de citation ---
Tu rêves en couleurs c'est le premier truc que je tuerais moi. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique