WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Listes à Froutch [cube3]

<< < (7/7)

pickouette:

--- Citation de: Froutch le 28 novembre 2012 à 15:21:19 ---le Cinérator au close qui rate 3 fois de suite un gros thon khador avec 11 de def... tataralala youpi  ??? j'en aurai bouffé mon sac de dés !

--- Fin de citation ---

Juste pour te dire que moi ce week end j'ai fait 4 fois d'affiler, dont sur ma charge, 3 avec 2 dés sur un objectif à détruire à 10 de DEF avec mon Earthborn (heureusement qu'il a 5 en furie ce trou de fut), je croit que j'ai fait pire que toi du coup, j'ai le droit au dernier Granola? :'(

Froutch:
Tu es mon héros !

8)

pickouette:
Non mais franchement, j'ai 91,7% de toucher, à la troisième raté, j'ai failli booster (ce qui est du grand n'importe quoi, vu qu'il y a 91,7% (je répète car sait juste ouf) que je TOUCHE, non je ne suis pas énervé) pour la 4ieme (que j'ai finalement raté)  :-\
Donc oui j’espère bien que je suis ton héros  ;D
J'ai fini par le tuer avec mon Bomber qui lui est juste trop fort et trop beau que je le kiffe comme un ouf  :o

Bon aller j’arrête de pourrir ton sujet, mais il faut me comprendre  :'(

Allan255:
Je préfère même pas calculer quelle était la probabilité ce week-end de faire triple-un au toucher sur l'attaque d'armor percing de l'Angelius, suivi d'un triple 6 au jet suivant.

Ah, murphy me dit qu'étant donné la situation de la partie, c'était 100%  ;D

Fedmahn:
Bah le Reckoner a Ashen Veil, il est plus dur à toucher :p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique