WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Dédramatisons le Cube] Everblight

<< < (3/4) > >>

Allan255:

--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 14:40:01 ---Merci. Les listes eLylyth font pas rigoler. Ce me semble un peu le caster abusé de la faction, non ?
--- Fin de citation ---
Disons que eLylyth est clairement LE warlock si tu veux faire une liste full tir. Tous les autres ont des buffs qui s'appliquent aussi bien au tir qu'au Cac, et donc sont plus rentables avec des warbeast de cac comme le Scythean ou le Ravagore.
Et puis, un Warlock abusé avec 5 de Fury ... faut pas abuser  8)

John McForester:
C'est HS mais Fedmahn a raison, d'ailleurs je pense que quand les joueurs trolls sauront tirer le plein potentiel d'1d3+3 (je suis plus sûr du nombre) veil of mists utilisés offensivement pour un warlock qui est systématiquement joué avec des bisons sous quicken, je commencerai à être très inquiet en tombant sur un joueur troll.

(Ceci était un message façon Q² :P )

Starpu:

--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 14:40:01 ---Est ce que les trucs voient au travers des nuées ? (sifflote d'un air innocent en pensant au feat de Jarl)

--- Fin de citation ---

Mais merde tu le fais exprès? On va vraiment te prendre pour le master roxxor qui se fait passé pour un noob...  ;D

Portal:

--- Citation de: John McForester le 13 novembre 2012 à 20:22:27 ---quand les joueurs trolls sauront tirer le plein potentiel d'1d3+3 (je suis plus sûr du nombre) veil of mists utilisés offensivement

--- Fin de citation ---

A titre d'info, j'avais pour ma part essentiellement lu et compris le feat à l'origine en ce sens là. Et après 5 parties, il faut bien dire qu'à aucun moment je n'ai pu le placer de manière franchement intéressante. Pourtant, on peut pas dire que je ne sois pas un grand adepte du Veil of Mist...

Bon, j'avoue, en seulement 5 parties, j'ai oublié de feater 3 fois et les 2 utilisations ont été peu utiles...

--- Citation de: Starpu le 13 novembre 2012 à 20:37:20 ---Mais merde tu le fais exprès? On va vraiment te prendre pour le master roxxor qui se fait passé pour un noob...  ;D

--- Fin de citation ---

Ben... non. Je suis *vraiment* mauvais. Quand je vous dit que sorti du Khador, je connais pas grand chose comme adversaire...

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 22:04:10 ---A titre d'info, j'avais pour ma part essentiellement lu et compris le feat à l'origine en ce sens là. Et après 5 parties, il faut bien dire qu'à aucun moment je n'ai pu le placer de manière franchement intéressante. Pourtant, on peut pas dire que je ne sois pas un grand adepte du Veil of Mist...

Bon, j'avoue, en seulement 5 parties, j'ai oublié de feater 3 fois et les 2 utilisations ont été peu utiles...

--- Fin de citation ---

Pro Tip: si on joue ensemble et que je sors Deneghra (ce qui est probable), feate au tour 1. Et n'utilise pas Tactical Supremacy pour avancer  ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique