WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

In my tribute album to the world

<< < (7/9) > >>

Booggy:
Merci pour les rapports Q², c'est instructif ! Tu joues pas mal contre des colosses, on dirait... t'as pas envie de caser Mountain King dans ta compo ? A lire les 2/3 petits CR sur des parties où il est joué, il a l'air chiant à tuer avec son snacking et ses whelps.

:
Je l'ai déjà bien essayé, il est beaucoup plus facile à tuer qu'on ne le pense, il suffit de le oneshoter et il a pas tant de vie que ça.

J'essaiera de mettre une game interessante où il est présent.

En tout cas je suis content que ça plaise à quelque uns, voir que ça me donne une bonne image :)

Aod:
C est très bien mon petit Q2 par contre

--- Citer ---je jette un regard pédant à votre égard en buvant du brandy.
--- Fin de citation ---

Ça fait de toi un roosbeef. Malheureusement je suis en guerre contre 'ça' et tu devras au cube en payer les conséquences.

:
Surtout que je n'en ai jamais bu, je ne sais pas quel gout ça a ^^

Froutch:
Vraiment classe ces petits rapports de batailles. Bien illustré par les images c'est sympa.

N'ayant pas l'habitude des images sorties de vassal au début on se demande un peu qui est qui mais sinon c'est bien fait. Tu pourrais presque souligner quelques actions par une petite flèche ici est là mais ce serai juste un luxe...  8)

Ca me donnerai presque envie d'essayer de jouer sur vassal moi aussi du coup. (une fois ma peinture pour le cube finie bien sur... gloups)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique