WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
In my tribute album to the world
Portal:
Trop cool, et bien mieux au niveau des images.
Jolie partie, j'ai bien aimé les bisons dans les satyxis (allez pas avoir des idées salaces, on n'a pas le droit). D'habitude je galère un peu à charger/impact correctement dans une unité avec Reach. Bon à voir aussi que Bomber+Jarl peuvent casser plus d'un demi-kraken. Et détaille nous donc tes réflexions ayant abouti au placement des nuées du feat, si tu veux bien ;)
Bon, la partie se joue aussi pas mal sur le foirage des soul hunters grâce à la tenue des fenns et leur capacité à les éradiquer ensuite. Avec le feat à venir, on peut dire qu'il n'avait pas gardé grand chose capable d'aller chercher le caster en 2 tours...
Starpu:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 20:19:06 ---Jarl magic bullet ragman mais rate edenny, j’aurai pu tenter mais l me fallait 2* 14 aux dégats c pas réaliste, il campe 4 faut pas déconner et je feate, après 5 minutes j’arrive à un placement qui me sied. Les fenns toujours on fire, tuent deux soulhunter c le monde à l’envers, mes beasts ne font rien.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas comment tu fais 14 avec 2D ? ???
Q²:
14 en tirant normalement, on peut aussi avec jarl ^^
Les nuées c'est pour éviter la charge sur jarl ou earth, donc à plus de 6 pouces du kraken et au niveau de denny qu'elle ne puisse pas charger le fellcaller et me mark for death, ou curse of shadow jarl qui deviendrait donc visible pour kraken.
La derniere pour eviter la charge sur bomber.
En fait il s'est fait ventiler plus vite qu'il ne l'avait prévu. Ceci dit j'ai trouvé les soul hunter plutot bons, pas chers je comprends moins ce qu'on leur reporche, 3 attaques cav legeres et les souls c ok.
Pour les photos desfois j'écoute ce qu'on me dit.
Portal:
Moi j'aime bien les Soulhunters (bon, c'est vrai que sans Darragh, c'est moins bien). Y a bien que Zoro pour croire que les Satyxis remplissent leur rôle de cavalerie. Mais il y viendra voyez, c'est comme le Stalkère...
Starpu:
Ouais moi quand c'est Hudson qui me les joue les dadas, ça me fait flipper.
Les satixis, un peu moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique