WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
In my tribute album to the world
Q²:
Merci Xeti, tu viens de me convaincre que ma démarche n'était pas inutile et que mon espoir en l'humanité n'est pas vain.
Je n'y tout simplement pas pensé ouf je suis un etre humain comme vous, après il faut que je tue le troll kd, qu'il ne tough pas et que je fasse 14 pour buter haley ^^
Quant à ton erreur crois -moi de nombreux autres joueurs l'ont faite!
Alris:
--- Citer ---donc les joueurs sans âme qui jouent le pire d’une faction
--- Fin de citation ---
Là je t'arrêtes tout de suite, cet homme n'a pas d'âme car il joue Merco. Un vrai Cygnar, un dur, un tatoué, il se contente de ce que Dieu Matt lui donne, il n'utilise pas des troupes capitalistes sans Dieux ni maîtres ;)
Parceque sinon, on est d'accord, la meilleure troupe Cygnar c'est les Nyss Hunter ^^
Mais sinon, clair que la combo JourneyMan + eHaley + Stormwall c'est très très moche
Feyall:
Beau rapport. J'aime beaucoup les rapports vassal, les captures d'écran sont plus lisibles que des photos pour moi.
On voit bien que le mec en face gère très très bien son truc. Il sait s'adapter à chaque tour, et retourne toutes les situations à son avantage.
De ton côté, de la façon dont tu racontes les choses, je trouve que tu t'es direct mis dans un état d'esprit "David contre Goliath". Je connais très bien cet état d'esprit : je l'ai eu au dernier open contre toi. Tu te dis tellement que c'est compliqué, que tu te compliques la tâche tout seul. J'en tiens pour exemple les bisons qui se font tous aligner par le colosse. En temps normal, je pense que tu aurais entrevu le Telekinesis et donc mieux placé tes bisons. De la même manière, à l'open, je me mets à la table en me disant : "putain je sais pas quoi faire pour contrer ses trucs", et je reste tellement bloqué sur cette rengaine, que j'en viens à faire de très très mauvais choix. Bref, j'ai trouvé la partie psychologique intéressante à souligner.
En tout cas, j'adore les CR comme ça. J'en avais fait sur le forum AJSA, et je pense que j'en referai pour ici bientôt.
Hao:
Ayé, j'ai tout lu :) Merci donc.
J'avoue que j'ai plus de mal à lire une carte Vassal qu'à lire une photo d'une table, tout le contraire de Feyall, comme quoi ça doit être une histoire d'habitude ?
Un point que je n'ai pas saisi, c'est à ton tour 2 où tu écris :
--- Citer ---l’impaler ne frenzy pas malgré 3 fury mais drame l’earth avec un seul point frenzy, il mange un pod, c’est un peu la cata deux beasts qui ne feront rien.
--- Fin de citation ---
Si une seule de tes beasts frenzy, pourquoi la deuxième ne fait rien ?
Portal:
Parce qu'un Impaler qui est déjà chargé à 3 Fury, ça fait pas grand chose. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique