WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
In my tribute album to the world
Portal:
Cher et tendre Q², je te trouve très joli et je t'aime d'amour Mon cher Q² (il parait qu'on a plus le droit de s'aimer entre hommes ici).
C'est très très bien ton CR. Et ça a un vrai intérêt pédagogique, entre autre chose pour donner un aperçu d'une compo crasse. Pour bien faire dans le meilleur des mondes, il en faudrait un second où tu réussis à vaincre l'affreux en expliquant comment et pourquoi... :)
Pour les joueurs qui ne connaissent pas Vassal (et moi qui connait insuffisamment), il pourrait être agréable d'avoir une image avec le niveau de zoom supérieur. Le graphisme est pas mal fichu et aidera la compréhension.
Je suis satisfait que tu aies constaté qu'un CR, ça prend du temps à faire :D
Concernant la partie elle-même, sans savoir quoi en faire pour autant, l'EBDT a été totalement non-joué. C'est peut être là qu'il faut trouver une piste d'amélioration, car tu as joué avec 10pts de moins...
Concernant le feat, c'est clair qu'il te tue en ne featant pas quand tu t'y attends. Il me semble avoir remarqué que pour les gros feats caractériels, c'est une caractéristique commune : contre un adversaire qui ne connait pas, il peut généralement être utilisé au plus tôt pour un plein effet. Contre un adversaire qui s'y attend, il est parfois encore plus utile de le conserver pour le faire déjouer.
Manhexter:
Merci beaucoup pour le CR. Effectivement, de la façon dont tu le rédige, on sent que cette partie a été intense, intéressante et instructive.
Avec les screens vassal c'est clair et agréable à lire. Merci encore :)
Starpu:
Oui c'est assez surprenant que Q² nous gratifie d'un CR où il joue sa liste de tournoi et où il perd.
Pour le feat c'est vrai que énormément de gens feat tour 2, et vu que je suis un gentil qui aide les debutants, un feat tour 2 c'est pas toujours le plus judicieux. Heing Cryxou ? ;)
Q²:
Portal, un cr prends du temps, j'ai toujours saluer ton job.
Oui je me suis mis la pression, mais c'est liste némesis, joueur type oetc.
Jarl se fait tuer par le stormwall sous deadeye qui bouge de 9 pouces même en campant.
Les bisons je les ai mal mis c'est clair, au moins le leader.
L'earth aussi j'ai été super prudent, j'ai des traumas à base de telekinesis à cause de zoro et le feat de haley le rend inutile.
Bref je ne nie pas que je puisse faire mieux, j'en suis même sur !
Ah et la partie est faite en moins de deux heures, on voulait jouer comme en vrai.
Titi:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 12:25:24 ---Ah et la partie est faite en moins de deux heures, on voulait jouer comme en vrai.
--- Fin de citation ---
... :o
Vu comment je galère avec Vassal, je ne m'imagine même pas finir une partie en moins de 3 heures (sauf si je subis un écrabouillage au tour 2, bien sûr...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique