COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Dernières recommandations
Joss:
Mise à jour du premier message avec les dernières infos.
Portal:
Ok. Juste pour être sûr d'avoir remplacé le bon joueur : il y a donc 2 Cryx dans la team HS3 ? (ça me dérange pas, hein, c'est juste pour que j'ai pas viré le mauvais mec de ma feuille)
Eloi De Murphy:
Sans vouloir passer pour le pénible de service, Le frère Am joue deux fois Black Ivan, c'est pas un jack character?
Après c'est probablement car il à été appelé en renfort au dernier moment (moi aussi ça me blaserait de devoir peindre la veille d'un tournoi... ha ha...).
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 novembre 2012 à 14:53:28 ---Sans vouloir passer pour le pénible de service, Le frère Am joue deux fois Black Ivan, c'est pas un jack character?
Après c'est probablement car il à été appelé en renfort au dernier moment (moi aussi ça me blaserait de devoir peindre la veille d'un tournoi... ha ha...).
--- Fin de citation ---
Ah oui bien vu... suis à la ramasse là... bon ben pouf un spriggan à la place avec Vlad :) (J'ai demandé à Frère_Am de changer et de me tenir au courant)
Aljamis:
--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2012 à 18:44:43 ---
--- Citation de: Aod le 22 novembre 2012 à 18:14:07 ---
--- Citer ---Pour ma part, j'ai peins Mulg exprès pour pouvoir le balancer dans la gueule de mon adversaire, l'envoyant à l’hôpital et me faisant gagner par forfait. Ce plan sans faille n'était pas parfaitement adapté à Everblight, qui a des beasts plus lourdes et plus pointues, mais j'ai intégré un "contre" à mes renforts : un casque de hockey. Je devrais donc pouvoir prendre l'avantage.
--- Fin de citation ---
RO chic chic je prend mes gants de boxe
--- Fin de citation ---
$50.00 sur les gants de boxe d'Aod contre le casque de Hockey de Portal... ;)
--- Fin de citation ---
Combien sur moi si je prends la pétoire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique