COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Dernières recommandations
Portal:
Allez, mets nous une équipe de tueurs en appariement initial pour nous punir, on leur offrira Starpu en agneau sacrificiel.
Feyall:
--- Citation de: Portal le 22 novembre 2012 à 09:01:36 ---Allez, mets nous une équipe de tueurs en appariement initial pour nous punir, on leur offrira Starpu en agneau sacrificiel.
--- Fin de citation ---
La propagande des faux-mous c'est sooo 2011 ;D
Portal:
--- Citation de: Feyall le 22 novembre 2012 à 09:40:59 ---La propagande des faux-mous c'est sooo 2011 ;D
--- Fin de citation ---
Tu ne sais pas ce que c'est de devoir gérer 2 comparses dont un râle en permanence qu'on n'a pas étudié les scénarios, et l'autre explique prudemment contre chaque adversaire qu'il ne voit pas comment le battre. <check le nom de tes équipiers> Ha si, tu sais. ;D
Pour ma part, j'ai peins Mulg exprès pour pouvoir le balancer dans la gueule de mon adversaire, l'envoyant à l’hôpital et me faisant gagner par forfait. Ce plan sans faille n'était pas parfaitement adapté à Everblight, qui a des beasts plus lourdes et plus pointues, mais j'ai intégré un "contre" à mes renforts : un casque de hockey. Je devrais donc pouvoir prendre l'avantage.
Aod:
--- Citer ---Pour ma part, j'ai peins Mulg exprès pour pouvoir le balancer dans la gueule de mon adversaire, l'envoyant à l’hôpital et me faisant gagner par forfait. Ce plan sans faille n'était pas parfaitement adapté à Everblight, qui a des beasts plus lourdes et plus pointues, mais j'ai intégré un "contre" à mes renforts : un casque de hockey. Je devrais donc pouvoir prendre l'avantage.
--- Fin de citation ---
RO chic chic je prend mes gants de boxe
SHWTD:
--- Citation de: Aod le 22 novembre 2012 à 18:14:07 ---
--- Citer ---Pour ma part, j'ai peins Mulg exprès pour pouvoir le balancer dans la gueule de mon adversaire, l'envoyant à l’hôpital et me faisant gagner par forfait. Ce plan sans faille n'était pas parfaitement adapté à Everblight, qui a des beasts plus lourdes et plus pointues, mais j'ai intégré un "contre" à mes renforts : un casque de hockey. Je devrais donc pouvoir prendre l'avantage.
--- Fin de citation ---
RO chic chic je prend mes gants de boxe
--- Fin de citation ---
$50.00 sur les gants de boxe d'Aod contre le casque de Hockey de Portal... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique