COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Dernières recommandations

<< < (2/16) > >>

Lucifel888:
Et on peut savoir contre qui on va jouer en 1ère ronde?  ;-)

SHWTD:

--- Citation de: Lucifel888 le 21 novembre 2012 à 16:53:29 ---Et on peut savoir contre qui on va jouer en 1ère ronde?  ;-)

--- Fin de citation ---

Tu veux pas les résultat de tournoi non plus ?

Starpu:
Bon vu que je passe pour un gros con auprès de la communauté (ainsi que portal et Q²), je crois qu'il serai de bon ton que nous venions montrer notre véritable nature au repas du samedi soir.  ;D

Quentin à déjà payé avec son équipe, mais nous serons donc là, avec Spiff et Portal. J’espère qu'il n'est pas trop tard. Pour réserver.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2012 à 21:33:19 ---Bon vu que je passe pour un gros con auprès de la communauté (ainsi que portal et Q²), je crois qu'il serai de bon ton que nous venions montrer notre véritable nature au repas du samedi soir.  ;D

Quentin à déjà payé avec son équipe, mais nous serons donc là, avec Spiff et Portal. J’espère qu'il n'est pas trop tard. Pour réserver.

--- Fin de citation ---

Rhaaa sérieux ?? Genre alors qu'il fallait envoyer les règlements y a 15 jours ? tssss  >:(
Je vais voir ce que je peux faire pour vous. Mais vous voulez vraiment ma mort hein, à faire un programme à la carte alors que vous êtes 52...
Bandes de sagoins !

Starpu:
Ouais ça pourrait être pire on aurai pu annuler heing  ;)
Et puis t'as pas acheté le jambon y'a 15jours heing   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique