Auteur Sujet: [Plastic Impaler]  (Lu 11254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SHWTD

  • Invité
Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #25 le: 22 novembre 2012 à 18:15:57 »
Le changement d'esthétique des trolls est surtout très surprenant... J'avoue.

Ou alors, au lieu de remettre tout en cause, vous pouvez aussi simplement vous die que vous n'aimez pas mais que d'autres oui... Je sais c'est se remettre en cause et c'est toujours moins facile... ;)

Oui je dis "j'aime pas", mais quand tout le monde dit "j'aime pas" on peu en déduire "c'est moche"

C'est comme cela que des tonnes d'artistes célébrés de nos jours sont morts pauvres à leur époque... Comme quoi un million de "je n'aime pas" ne vaut pas une seul fois "c'est moche". Mais c'est de la sémantique, je comprends que tu préfères l'ignorer. ;)

Houlala, si tu veux nous lancer sur des débats philosophiques genre "qu'est-ce que la beauté ?"... ce n'est plus de la sémantique, à ce niveau-là.  :P

Non, il n'y a pas de débat puisque l'on est dans le subjectif. Mais quand un groupe essaie d'imposer son goût comme une jugement universel, c'est mal...

Bon, allez, arrêtez de gloser sur une armée que vous ne ferez jamais et préparez vous pour la fête du Cube. je suis jaloux. :)

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #26 le: 25 novembre 2012 à 00:27:13 »
Je trouve que la tete est vraiment bizarrement placee... Quelqu un pourrait me.faire un schema pour prouver que c'est possible?
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #27 le: 25 novembre 2012 à 00:45:12 »
http://db.tt/SzT8OPUr
La tête en avant c'est pour toucher sa bosse.
Les pieds nus c'est pour sentir la valeur.
Le bras cassé c'est pour lancer le javelot à 4826 pouces !
« Modifié: 25 novembre 2012 à 00:51:27 par Aljamis »
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #28 le: 25 novembre 2012 à 01:05:05 »
Et pour expliquer aux neuneus ;)
 http://db.tt/OluYPuNq
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #29 le: 25 novembre 2012 à 07:55:49 »
Un véritable artiste ;D
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne le_nuada

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Re : Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #30 le: 25 novembre 2012 à 09:54:13 »
C'est comme cela que des tonnes d'artistes célébrés de nos jours sont morts pauvres à leur époque...
L'argument ultime... ou pas. On va pas gloser là-dessus, sauf à rappeler que bien souvent lesdits artistes souffraient avant tout d'avoir une technique ou des sujets qui n'était pas dans l'air du temps / les canons (deux exemples parmi beaucoup d'autres à plein d'époque, mais les plus tarte à la crème : l'impressionnisme et le cubisme).

Là on a juste un truc que plein de monde trouve mal exécuté. Cela dit, c'est sans aucun doute parce qu'il s'agit d'un style figurinistique inédit auquel nos esprits étriqués ne sont pas préparés...

Bref une magnifique discussion digne de la grande époque des forums rackham...

SHWTD

  • Invité
Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #31 le: 25 novembre 2012 à 11:11:41 »

Bref une magnifique discussion digne de la grande époque des forums rackham...

On est d'accord. J'aurais dû mette un smiley. :)

Mais certains le trouvent moches, d'autres jolis. Moi ce que je n'aime pas en trollbloods c'est le trip tartan/bière. Je préfère Grim Angus et monsieur roquette. Tous les autres trolls sont donc moches pour moi. :)

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Re : [Plastic Impaler]
« Réponse #32 le: 26 novembre 2012 à 20:46:03 »
Je crois que vous imaginez pas ce que c'est de sculpter un torse, puis des bras puis des têtes, le tout séparément, sachant que tout ceci doit être parfaitement interchangeable.
Pour ma part je ne m'imagine effectivement pas ce que c'est de le faire... Par contre j'imagine assez bien ce que ça donne de le faire bien, voire très bien (cf. figs Rackham, puisqu'on en parle ;)).

Perso je n'aime pas non plus cet impaler. Ni d'ailleurs la plupart des beasts plastique pour Hordes, alors que j'adorais la plupart des trolls avant la transition. Dommage.