WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Super CRs du top player Jamie P (en anglais)
leader9-1:
Bon, là on est dans le super niveau :
Jamie P, un des meilleurs Khador affronte un très bon joueur Menoth (pKreoss) :
http://www.steamforged.com/jamie-goes-to-warmachine-weekend-game-one/
J'ai été scotché par le niveau d'anticipation, notamment dans la décision de déclencher les feat. Le blocage du reckoner par 2 troupiers avant de le charger avec un conquest pour l'empêcher de se dégager avec enliven est aussi d'un niveau exceptionnel (enfin, pour moi).
Les listes de Jamie P sont dans ce thread, pour les apprécier :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?127720-Khador-takes-3rd-at-WMW
Enjoy.
Q²:
Ahaha ce bon Jamie, listes infâmes qu'il joue depuis 2008, bon il a mis le conquest ça devrait vous faire reflechir un peu sur sa viabilité.
Spam de haute def avec du jack armure indécente si c'est pas le feat de la oldwitch qui vous fait gerber c'est le tough 4+ pas de kd sur des figs à def 16 ^^
C'est simple si tu veux jouer comme lui, ne pompe pas se listes mais apprends chaque ref par coeur ^^
Et puis quand meêm Jamie ta signature manque de modestie ^^ Si je mets mes titres on va encore me reprocher de me la peter mais lui il a le droit tsss
Portal:
Il fait bien de dire qu'il a eu un peu de bol de tuer Kreoss, la stat est de 54% si je dis pas de bêtises. Une chance sur 2 de gagner sur une action finale, ce me semble un peu court :) Ajouté à ça un feat qui contre parfaitement celui de Kreoss (mais très bonne lecture des distances) et un Conquest qui se balade à peu près en toute impunité (il est prudent sur sa principale menace). Je dirais que cela semblait pas un mauvais matchup à la base.
Par contre, son CR est très bon, bien détaillé, dommage qu'il ai oublié les photos (c'est un métier, Jamie).
Il était effectivement assez bien placé pour contrer Enliven, grâce à une infanterie rapide (et les Kayazis ignorant les free strikes). Cela fait partie des choses, comme le "push" du bouclier de l'arc nod Menoth ou du BE Cygnar, auxquelles il faut avoir réfléchit à l'avance pour trouver des solutions en partie.
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 12:11:34 ---Et puis quand meêm Jamie ta signature manque de modestie ^^
--- Fin de citation ---
Avoue quand même que "UK Masters Champion 2011, Templecon Master 2012" ça a plus de gueule que "Open de France 2012, Tournois Vassals"...
;)
Q²:
--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 12:22:35 ---
Avoue quand même que "UK Masters Champion 2011, Templecon Master 2012" ça a plus de gueule que "Open de France 2012, Tournois Vassals"...
;)
--- Fin de citation ---
Ta jalousie m'écoeure ^^
Portal:
<frustre, frustre>
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique