WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Super CRs du top player Jamie P (en anglais)
SHWTD:
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 12:11:34 ---Et puis quand meêm Jamie ta signature manque de modestie ^^ Si je mets mes titres on va encore me reprocher de me la peter mais lui il a le droit tsss
--- Fin de citation ---
Il a quand même gagné deux compétitions à plus de 100 joueurs en solo. Mais franchement, j'aimerais bien te voir le défoncer en tournoi un jour, pour lui apprendre à se la péter, ce petit c... ;D
Q²:
Avec mes limitations je le tiendrais pas, la grof def c'est craignos pour les trolls.
Ah oui, et il joue deux fois mieux que moi, est psychologiquement bien plus stable, le seul point ou je le rattrappe c'est sa capacité à se dire que les jets de dés sont indépendants et qu'il n y a pas de chance, bien que lui ne bronche pas apres 3 double 1 ^^
Et comme tu dis 100 personnes format us ou uk c autre chose. Je ne desespere pas d'y aller prochainement pour voir.
Titi:
Toujours sympa de pouvoir lire un CR bien fait. :)
Starpu:
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 12:11:34 ---Et puis quand meêm Jamie ta signature manque de modestie ^^ Si je mets mes titres on va encore me reprocher de me la peter mais lui il a le droit tsss
--- Fin de citation ---
Bah les germain assume assume vachement mieux leur coté tournoyeur. En France on culpabilise presque de gagner.
Et puis tes titres quand on voit les tournoi Français, y'a pas de quoi se venter. ;D
leader9-1:
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 12:11:34 ---Ahaha ce bon Jamie, listes infâmes qu'il joue depuis 2008,
--- Fin de citation ---
Vraiment ? Les WG et les kaya sont partis comme neige au soleil. Ses listes, je les trouve au contraire très classiques, rien qui a priori ne m'a surpris.
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 12:11:34 ---Spam de haute def avec du jack armure indécente si c'est pas le feat de la oldwitch qui vous fait gerber c'est le tough 4+ pas de kd sur des figs à def 16
--- Fin de citation ---
Ben, c'est le te-fi d'Irusk, quoi. C'est pas comme si on le connaissait pas.
Quant à l'armure "indécente", elle est de 20, soit un de moins que celle du Sprigg' ou du Béhem'.
--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 12:22:35 ---Il fait bien de dire qu'il a eu un peu de bol de tuer Kreoss,
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord. Grosse chounasse sur ce coup là. D'autant que.....
--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 12:22:35 ---la stat est de 54% si je dis pas de bêtises.
--- Fin de citation ---
....je crois que tu dis des bêtises (ce qui va encore plus dans ton sens). La stat avec 7+ est de 58%. Pour 8+, elle tombe à 40%. Or, il choppe le 8+ sur les 2 attaques de charge des Great Bears, celles avec 5 dés de dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique