COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] CUBE 3e édition à Grenoble
Joss:
Merci à tous d'être venus et d'avoir contribué à la réussite de cette 3e édition du CUBE.
Je mettrais à jour plus tard mon post avec un lien pour les photos prises par notre photographe durant tout le week-end.
Mon débriefing :
C'était la première fois que je me lançait dans l'orga d'un tournoi aussi gros. J'avoue avoir été vraiment surpris par l'engouement pour la manifestation et ça m'a mis un peu de pression. D'autant qu'avec les quelques surprises de dernière minute, ça aurait pu vraiment gâcher le plaisir de certains.
Je ne reviens pas en détail sur la salle, pour laquelle nous avons joué de malchance. Nous aurions dû avoir plus grand et plus pratique. C'est partie remise. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour pouvoir y avoir accès à l'avenir.
- Je suis quand même content qu'on n'ai pas eu à refuser du monde. Ça aurait été dommage vu la motivation des gens.
- Je suis aussi pas mécontent qu'on est pu mettre 2 groupes de tables à l'écart, je pense que ça à permis aux joueurs qui jouaient les parties de haut de tableau d'être plus au calme.
- En ce qui concerne les décors. C'est vrai qu'on était limite. Par contre, avec la possibilité laissée aux joueurs de modifier les tables à leur guise, j'ai retrouvé à plusieurs reprises nombre de décors (obstructions, collines, arbres, obstacles linéaires...) ... sous les tables...
Je pense qu'au prochain gros tournoi, j'appliquerai ce qui avait été fait au Wintiers Challenge : Décors fixes.
Pour le déroulement du tournoi en tant que tel, je suis assez satisfait.
- On a respecté peu ou prou le timing que je m'étais fixé, ce qui a permis d'avoir des vrais temps de pause dans les journées.
- Je regrette juste de ne pas avoir pu mettre en place mon système de vote pour la peinture. On a un peu mésestimé le temps nécessaire le premier midi pour préparer le repas.
- Les rondes suisses se sont déroulées comme prévues et les seuls changements qui ont été opérés, l'ont été en ronde 4 (1) et ronde 5 (2) afin d'éviter à 2 équipes qui s'étaient déjà rencontrées de jouer à nouveau ensemble. C'est un choix. Mais avec 18 équipes j'ai choisi de privilégier cet aspect pour que les gens puissent se croiser.
- Je suis un peu déçu que les équipes de l'AJSA et Hobby Shop aient eu à jouer contre des adversaires habituels mais vu leur nombre respectif c'était quasi inévitable...
- Sur les scénars du Steamroller, toutes mes confuses. C'est un point sur lequel je n'ai pas été vigilant. En même temps... un programme annuel avec plusieurs versions... je m'y perds.
- A part quelques cas isolés, j'ai trouvé quand même que ça s'était plutôt bien déroulé sur les tables. Bonne ambiance, courtoisie même si les parties étaient très disputées.
Au final, je suis assez satisfait du déroulement du tournoi. 54 joueurs c'est quand même pas rien et même si des aspects sont bien évidemment perfectibles (je pense qu'une grande partie de ces points seront amélioré avec le changement de salle), j'espère que tout le monde aura eu du plaisir.
Je profite tout de même de l'occasion pour remercier grandement Karl et Benji, nos 2 jeunes joueurs qui ont donné un énorme coup de main et sans qui j'aurais bien été à la peine pour assurer.
Et bien sûr, merci encore à vous de m'avoir fait confiance. Prendre la suite de Zoro et du RTS de manière générale sur l'orga d'un tel évènement... ça met un peu la pression ;)
Et voici les photos : https://plus.google.com/photos/107125673806140052008/albums/5819624020416382849?banner=pwa
Zoroastre:
Tout d'abord, je remets les liens vers les photos :
https://picasaweb.google.com/101688952058839529759/Cube32425Novembre2012
http://www.igorzoroastre.com/images/tournois/20121125-Cube/
Merci à Joss & Crew, c'était nickel. Je persiste à penser que le croque-monsieur est supérieur au sandwich et qu'on peut gratter 1/2 heure sur la pose de midi et le dimanche matin, mais ce sont des points mineurs.
Vu le bordel de ma semaine pré-Cube, je serais bien mal placé de faire quelque remarque à l'orga que ce soit, vu comme ils ont assuré pour me trouver un remplacement rapide. Et je sais très bien que trouver une salle idéale est une quête en soit (mais bon, un chiotte, c'est pas assez).
Sinon les badges c'est bien pour identifier les gens.
Par contre, les gars, va falloir penser à se laver le matin avant les tournois, ça sentait déjà l'homme le samedi matin à 10 heures ;) Que ça pue en fin de journée, d'accord, mais là, ouate zeu feuque ! Faut introduire une note d'hygiène ? ;D
Captain Anus a assuré comme à son habitude, bien qu'il ait nettement plus couiné que l'année dernière ("ohlala Val t'as gagné, je peux plus rien faire", "ohlala j'arrive pas à toucher un jack Khador avec mon Earthborn", "ohlala Starpu tu rates des jets de temps en temps ?"), ce qui montre que le niveau augmente !
Par contre Gruxxki a complètement craqué sous la pression, je crains qu'il ne soit le maillon faible de l'équipe. Nous ouvrons un bureau pour les candidatures ;)
Globalement j'ai mieux joué que ce que je pensais, ce qui est plutôt une bonne chose. Faut dire, j'avais amené de l'eau et des barres de céréales pour rester concentré et bien énergisé et éviter les coups de barre de milieu de partie, je suis sûr que ça a joué !
Quelques petits mots sur mes parties contre des gens tout ce qu'il y a de plus magnifiques.
Ronde 1 : AJSA GPT
L'équipe de Zorg ! On se connait bien, ils sont sympas, lost_arch a même dormi dans mon lit, mais 48 Doom Reavers de bon matin, c'est pire que le GIGN qui défonce ta porte à 5h !
Je joue donc contre Aljamis et son eButcher Tier 4, auquel j'oppose Deneghra et sa ligne de flingues, sur Close Quarters (aïe c'est une Kill Box...). J'ai eu un excellent premier tour de tir avec 25 Doomies éliminés sous le feat de Deneghra, malgré 5 double 1, puis le feat du Boucher m'a fait mouiller mes chausses (surtout qu'à mon avis Fenris avait de bonnes chances de mettre un coup de planche à repasser sur Deneghra).
Une fois ça passé, j'ai pu, non sans sortir deux-trois trucs de derrière les fagots, finir les doomies, Crippling Grasper le Spriggan, Parasiter le Boucher et le finir à coups de Leviathan. J'ai failli foutre en l'air la partie en mettant les Nyss (0 pertes !) à portée de charge du Boucher au dernier tour, mais heureusement, il n'en a pas touché un seul et donc n'a pas réussi à m'enchaîner toute l'unité. Ouf.
Merci à Aljamis pour avoir osé jouer cette liste en tournoi, je me sens nettement moins con à présent !
Les deux autres zigotos gagnent leur partie. Victoire d'équipe.
Ronde 2 : Hobby Shop Team Lyon
Trois nouveaux qu'on ne peut pas trop prendre de haut, vu comment on a sué. Avec un peu d'expérience on a là de la graine de bons joueurs.
Je joue contre Cheveu (ayé j'ai compris ton pseudo ;D) et sa liste Deneghra de tir quasi-miroir de la mienne, mais fourrée aux Ogruns, avec ma liste eSkarre Tier 4, sur Command & Control.
Je suis encore en phase d'apprentissage avec cette liste. En fait, il ne FAUT PAS foncer comme un taré, mais attendre que l'adversaire se mette à portée de charge des Raiders, et là lancer l'Alpha Strike. Avant on est quand même relativement peu vulnérable.
Bref, j'ai fait tout l'inverse. Voyant une ouverture au tour 2, je fais la blague Perdition + Stalkère sous le feat pour traverser les lignes et me mettre à portée de charge de Deneghra. La stat est plutôt bonne, surtout avec Seas of Fate (je pense que c'est aux alentours de 2 chances sur 3) et quatre points de dégâts de rétroaction gracieusement fournis par une poule qui passait par là. Malheureusement je foire les jets pour blesser et mon armée est entièrement dans la ZdC de Deneghra (j'ai dû m'avancer pour me dégager un chemin), donc je me fais raser gratis.
Après quelques blagues pour être poli j'abandonne au tour 4 ou 5, quand il ne me reste plus que Skarre et que Cheveu est sur le point de marquer son deuxième point de contrôle.
(Sinon je suis toujours aussi peu convaincu par les Ogruns, ça meure trop facilement. Si au moins ils avaient genre 13 de DEF ou 16 d'ARM...)
Les deux autres gagnent cependant leur partie. Victoire d'équipe.
Ronde 3 : Brûleurs de Pitoux
Les poètes Hudsonh et Val et leur aspirant aède Seblewolf. On sent que les choses sérieuses démarrent ! Appariements plutôt moyens, on va essayer de tenir.
Je joue contre Seblewolf et sa Old Witch sur Incursion (gasp !) avec Deneghra & Guns. Deux choses me sauvent : le drapeau du milieu disparaît, empêchant Seb de me marquer deux points faciles d'entrée, et il ne vise pas mes poules, me permettant de placer mes sorts où je veux jusqu'au bout.
Je lui accorde cependant un point connement en mettant Parasite sur les Man'o'War à la place de Crippling Grasp, leur permettant ainsi de charger mes Nyss et d'écarter les gêneurs du drapeau. Je me fais également avoir par les effets de zone de Mamie et perd 5 Nyss sur une mauvaise évaluation de feat, et 4 McThralls sur un oubli ("ah bon ça fait des dégâts Murder of Crows ?").
Cependant j'ai globalement choisi les bonnes cibles et je l'attritionne et le contrôle tellement qu'à la fin, malgré ses 2 points d'avance, il ne peut plus m'empêcher de marquer 3 points et de gagner. Partie difficile pleine de rebondissements !
Anus Carré finit par vaincre Val à l'endurance, tandis que Gruxxki se trompe de caster contre Terminus et se condamne à une épilation à la raclette chaude. Victoire d'équipe.
Ronde 4 : Hobby Shop Team 1
Solkiss et ses sbires. Pas forcément ceux que l'on craint le plus sur le papier, mais ils sont arrivé jusque là et on se garde bien de les prendre de haut.
Je joue contre Victor et eSeverius sur Bunkers, avec eSkarre Tier 4. Ayant bien intégré les leçons de la veille, je me positionne pendant deux tours pour d'une part l'alphastriker selon mes conditions, d'autre part le dissuader de rentrer ses renforts au tour 2 (en les bloquant avec mes Blood Witches intangibles).
Victor fait une sorte de brique en face la zone que je dois contrôler, et malheureusement place eSeverius beaucoup trop près de ma zone de sortie de renforts. Résultat, quand je sors mon second Stalkère, ma poule et ma capitaine au tour 3, je suis dans une position idéale pour assassiner Papy en dégageant les membres du Chœur et le Vassal qui me gênent. Quelques jets, Perdition et Feat plus tard, le Stalker arrive au contact du caster et lui fait sa fête en trois coups. Youpi !
Les deux autres gagnent leur partie (eVlad échappant de peu à un assassinat de eStryker qui a glissé sur une peau de banane). Victoire d'équipe.
Ronde 5 : Bulle's Bastards
On sait qu'il n'y aura pas d'amour à cette ronde, malgré leur caution morale Spiff les Bulle's sont des ordures. En plus les appariements ne tournent pas forcément en notre faveur.
Je joue contre Portal de la Tour Ronde et Jarl sur Destruction avec Deneghra & Guns. Je suis un peu gêné pour ce pauvre Portal, je crois bien qu'il s'est un peu tué tout seul. Pourtant Jarl est une saloperie pour mes deux listes. Il commence cependant bien en me faisant très peur avec Magic Bullet et en claquant son feat au bon moment. Quand je lui demande à son tour 2 si les vachettes derrière le muret ont Pathfinder, il se rend compte qu'il a oublié de mettre son Fell Caller sur la table. Il ne veut pas le placer bien que je lui propose une solution qui ménage les deux parties, tant pis. Ensuite, il s'emmêle dans ses ordres d'activation et se prend les pieds dans ses socles moyens. Une salve plus tard, Jarl au tapis meurt d'un projectile de Bloat Thrall (non sans s'être fait taper par Horthol sous Influence ;)).
Q² arrache la victoire à Starpu tandis que Gruxxki, hypnotisé par le sourire de Spiff, se fait rétamer au scénar sur Incoming. Victoire d'équipe.
Retour sur mes listes :
Deneghra
Le seul truc qui ne va pas dans cette liste, ce sont les McThralls. Ils ne sont pas assez solides pour être un Tar Pit crédible et tout le monde sait qu'il faut tuer la Nécrochirurgienne. Comme Gorman n'est finalement pas si indispensable, je pense que les 9 points dégagés serviront un jour à mettre Boomhowler&Co. Sinon le Cryx de tir, ça défonce ! Malheureusement ce n'est jouable qu'avec les deux Deneghra, ce qui fait que ça reste de la liste de salopard. Suis-je un salopard ? Je me pose la question
eSkarre Tier 4
J'ai déjà expliqué qu'il ne fallait pas se laisser griser par la vitesse et jouer cette liste comme une liste de tir pour lancer des charges glorieuses à 14 pouce. Je pense aussi que doubler le Leviathan était finalement moins bien que prévu, et que eSkarre manque de focus sans Skarlock ni Nécrochirurgienne pour la soigner. Je prendrai donc certainement un Seether dans une prochaine itération. Le Tier 4 reste un gimmick par rapport à tout ce qu'on peut faire de sale avec eSkarre + Deathjack, mais c'est un bon gimmick qui requiert plus de finesse qu'il n'en a l'air.
Merci à tous d'être venus (en particulier l'AJSA, les chantres du bon goût, sans qui les tournois ne seraient pas aussi classes) et gloire à la cortisone.
Z.
Aljamis:
Hall Hail Cortisone!
Portal:
Comme d'hab', collons y nous, car l'orga n'attend que ça et qu'il mérite.
Merci à tous pour le très bon WE.
Bravo et merci aux voyageurs lointains qui ont fait des bornes pour venir : c'est de la motivation, du temps et du budget. Nous autres régionaux en sommes bien conscients et on se doit d'essayer de rendre la pareille.
Bravo et merci à l'engouement populaire qui fait un tournoi de 54 joueurs, youpi-matin.
Bravo et merci à l'orga (le chef Joss et ses nombreuses petites mains). Le tournoi a tenu la route, l'organisation était clean. On n'était pas tout à fait au niveau de Zoro ou Feyall (pour la partie jeu), mais c'était très bien. Vous trouverez vos + et vos - (dont vous êtes avides, bande d'orga) en fin de message, comme c'est la règle.
Bravo et merci à mes adversaires qui furent tous des modèles de beau jeu, de fair-play, de stratégie retorse et de rose-attitude. Z'aurez droit à vos petits CR si j'ai pas oublié trop de photos. Je pourrai m'y plaindre de mon manque de clairvoyance, de ma malchance aux dés ou de votre trop trop grande réussite sur vos propres jets, tout en moquant vos piètres stratagèmes, mais vous vous douterez bien que ce ne sera que pour cacher le plaisir que j'ai eu à vous affronter.
Bravo et merci à ma team d'overall winners. Spiff, qui doit être le seul joueur à aligner *six* victoires sur le WE, a assuré comme une bête, tenant tous ses matchups et faisant un bel Angel-Face au pauvre Gruxxki à la dernière ronde. Il conforte ainsi sa place dans mon coeur de meilleur joueur Khador de France et concurrencerait surement sans difficultés un certain Jamie P. Starpu, notre beau pilote de voiture tunée (comme ma Tatie, si j'ai bien compris ;)) a accepté avec le sourire d'être sacrifié par 2 fois pour le bien de l'équipe, et ne s'est pas rendu sans panache. Dans nos rêves les plus fous, on aurait pu l'espérer l'emporter sur Q² en dernière ronde, comme il lui arrive de le faire sur Vassal. Notez qu'en remportant cette dernière ronde contre les Shredders Manchots, le podium n'aurait pas été modifié. C'est donc par pure méchanceté envers ces êtres méprisables que nous aurions aimé les vaincre. Je fus pour ma part le boulet de l'équipe, perdant deux parties dont une qui aurait dû être gagnée, et une qui n'est pas réellement jouée. Je bât ma coulpe et espère que vous ne me remplacerez pas l'an prochain parce que j'étais le maillon faible. On a pu constaté que nos études préliminaires de listes et d'appariement étaient bonnes, et je pense que cela nous a permis de limiter la casse malgré mes boulettes. Bref, je vous aime... et Zorg aussi :)
Bravo et merci aux "nouveaux", nombreux, qui ont participé avec enthousiasme. Bravo aux Nagelfar d'avoir fait une belle percée. Je constate que, bien que n'ayant pas démérité, les "scandaleuses explications de listes adverses en public qui méritent le pilori" n'auront pas permis à la plupart d'entre eux de se classer en 1ere moitié de tableau, c'était bien la peine de faire 200 posts à ce sujet...
Bravo et merci à Allan, pilote émérite.
Bravo et merci à Evelyne (je vais pas *encore* remercier Starpu), hébergeuse de luxe-mieux-que-le-Savoy. La soirée a été regrettablement gâchée par Q², abject personnage de l'affreuse équipe pro-gamers des Shredders Manchots, dont la compagnie est notablement désagréable. Imaginez bien que ce vil, tenant en main le destin de notre partie de Scrappers, préfère offrir la victoire à Spiff plutôt qu'à moi. Tout ça parce que je t'ai caster-kill Grim un beau matin de Mai... Le peuple s'associe à moi pour trouver cela petit. Et je vous passe ses logorrhée gauchistes sur le droit au travail qui nous ont forcé à nous coucher tard, alors même qu'on était fatigués. Bref, c'était pas une sinécure, je le souhaite à personne. Allez, je te bise coco, je veux pas savoir ce que vous avez fait avec Spiff dans le courant de la nuit ;)
Bravo et merci aux sponsors, la quantité de lot était impressionnante. Et comme je le disais, on vient pas pour ça, mais ça fait plaisir de repartir avec un truc.
Concernant mes parties, j'espère avoir les photos pour faire des CR, mais en 2 lignes :
vs Vivien - HS Team1 - Cygnar - eStriker vs Jarl
Lors de l'analyse des listes, on avait débusqué la crattitude de ses 2 Stormclad marshallés, ainsi que la bonne recette pour les contrer. J'ai donc comme prévu joué Jarl, serré les fesses le tour du feat (j'avance mon BE d'1" de trop et il me le casse, frustre), puis passe la partie à slammer ses jacks qui ne peuvent pas shaker tout en ratiboisant ses piétons. J'ai partie gagnée lorsque je décide, pour faire sortir eStriker du bois, de le tenter avec Jarl full fury. Hélas, je me rend compte quand il me charge que mes beasts sont déjà à moitié mortes et qu'elles mourront avant même que Jarl ai usé tous ses transferts. Il me KtC proprement sur une belle connerie de ma part.
Tough : 9/24 (37%)
Défaite d'équipe à cause de moi.
vs P'tit Nico - Dijon&Dragon - Khador - pButcher vs eHoarluk
Une partie tendue du slip qui commence pas mal, avec mes beasts faisant du Yoyo grâce à refuge et cassant entre autre le Devastator fermé sans contrepartie. P'tit Nico me fait un scandale à 5% 15% en tuant le Mauler qui avait perdu 4 7pv <edit pour le PV, ça reste scandaleux, bouh> avec un Manhunter sous Fury. A mon tour, un jet raté à 6+ sur 3D force Mulg a trampler sur lui, plutôt que pouvoir charger, lui faisant perdre ses attaques initiales et obligeant l'EBDT a s'exposer pour finir le boulot. Le feat du Butcher coutera l'EBDT et Yuri + Manhunter se feront Rock à eux 2. Heureusement, il fait une erreur de jeunesse et sort le chien de sa zone de scénario, permettant au Feralgeist d'aller marquer un point. Il ne nous reste alors plus grand chose. J'en suis aux tours de 3 minutes quand Mulg parvient à revenir pour casser le Jugg, mais n'a pas le temps de reculer grace à Refuge. Le Butcher vient alors le couper en 2 et tue Janissa. Hélas, il ne peut pas être au four et au moulin, il a donc dû laisser le Feralgeist tranquille, qui marque 2 pts de scénario. Victoire au scénario d'eHoarluk (suffisament rare pour être signalée) laissant sur la table le Butcher, eHoarluk et le Feralgeist. Sanglant !
Tough : 1/3 (33%)
Victoire d'équipe.
vs Aljamis - AJSA GPT - Khador - Karchev vs eHoarluk
Il sort Karchev, alors que je pense que les 48 doomies m'auraient posé problème. Faudra qu'on la joue, pour voir ;)
Je découvre Karchev, dont je connais le fonctionnement théorique. J'espère aller entamer un Berserker avec un Yoyo d'EBDT mais je merde et ne tue qu'un solo de tir. A son tour, comme prévu, cela vient très très vite, et il me propulse Beast et un Berserker dans les dents. Hélas, comme prévu, Karchev ne peut pas distribuer de focus et c'est insuffisant pour one-shooter mes beasts. A mon tour, Beast est mis KO d'un coup de boule (à 4+, j'ai boosté, c'est dire si c'était important), permettant au Mauler d'aller casser le Kodiak qui écrantait Karchev (gloire et louanges à Aljamis pour son faire play, me permettant de reprendre une action, parce que j'avais cru que le feat de eHoarluk donnait *aussi* pathfinder - cela n'aurait pas sauvé Karchev, mais c'est tellement sympa de me laisser le faire comme je l'avais imaginé). L'EBDT peut alors aller tuer un piéton et faire un goad pour taper Karchev (en lui empruntant sa hache). Il ne reste plus à Mulg qu'à aller donner un unique petit coup de gourdin pour l'achever. Je kiffe jouer contre Aljamis, à chaque fois on se fait des debriefs d'enfer.
Tough : 0/1 (0%)
Victoire d'équipe.
vs Wood - Débiles Deluxe - Menoth - Habringer vs eHoarluk
Je fais un superbe refus de flanc à son Avatar et envoie mes 4 lourdes dans ses troupes, Mulg cassant le Reckoner (aaargl, on m'a fait remarquer que j'ai oublié le critique qui l'aurait slammé dans ses potes, faisant une hécatombe vu comme ils étaient serrés, je suis vraiment une grosse buse). La Harbi sauve des gens pour quelques pvs. A son tour, il parvient comme prévu à tomber Mulg, mais, mini-scandale, il termine un EBDT avec 2/3 de ses pvs avec Gravus et 3 âmes. Me voilà donc en slip et devant à tout prix KtC ce tour. J'expose donc eHoarluk pour pouvoir lancer Wild Agression et Primal sur le mauler, qui va taper sur un Paladin jusqu'au dernier PV de la Harbi, et enfin, un goad et une dernière attaque auront raison d'elle. Je joue quand même la partie sur un 8+ à 3D... La Harbi, c'est toujours infâme, heureusement que j'ai pu éviter les pires astuces de l'Avatar.
Tough : 0/0
Victoire d'équipe.
vs Zoro-le-rose - Shredder Manchots - Cryx pDeny vs Jarl
Une liste pop'n drop : on fout le caster KO et on lui tire dessus jusqu'à la mort. La partie peut se résumer à : au moment où je mesure ma ZdC pour imaginer un slam de bison sur le Leviathan, qui m'aurait permis de "contrôler" une aile tout en abandonnant l'autre, Zoro me demande si mes bisons ont pathfinder, pour éviter un muret. Bien sûr que non. Je cherche mon felcaller des yeux... il est resté dans la malette. Très sportivement Zoro me propose de le poser sur mon bord de table pour le prochain tour, mais je refuse pour m'apprendre à vivre. Comme les bisons auraient besoin de Wild Secrets ET de Quicken pour faire ce qu'ils doivent faire, c'est impossible. A partir de là, je suis tellement déstabilisé que je m'emmêle les pinceaux et réussis en plus à me coincer Jarl. Horthol est obligé de venir essayer de tuer un fenn ko qui gêne, mais ce con tough. Je me retrouve donc avec un Jarl totalement exposé, qui sera pris en tenaille entre un leviathan et des Nyss... C'est finalement le bloat thrall qui prend le kill, pour la beauté du geste. Une non-partie dont je suis totalement honteux, je bois depuis hier pour oublier.
Tough : 2/9 (22%)
Défaite d'équipe à cause de moi.
Les + :
- les gens
- le jeu par équipe
- de nombreux colosses/BE
- la peinture de très belles choses (bon, hélas quelques moins bonnes)
- le repas du soir en groupe pour papoter
- le petit trophée qui claque (mais déception : alors que notre dé en bronze présente la face 3, le dé en argent d'HudsonH ne présente pas la face 2, mais également la 3... J'imagine que c'était pour le numéro du Cube.)
- les lots
- les spams de l'AJSA sur le forum
Les - :
- un seul WC pour 60 personnes, c'est vraiment trop juste
- la salle, ça passait, mais c'était limite en taille
- la bouffe un peu roborative
- la non-intégration d'une partie Hobby au classement (mais je prêche pour ma chapelle)
- mes conneries du WE
- le manque de "préparation" de la plupart des équipes (j'ai pas vu grand monde qui avait préparé quelque chose à l'avance - au fond, c'est peut être bien, cela conserve un peu de fraicheur dans ce monde de brutes, on n'est pas au WTC nondidiou).
Joss:
--- Citation de: Portal le 26 novembre 2012 à 10:44:02 ---Les - :
- un seul WC pour 60 personnes, c'est vraiment trop juste
- la salle, ça passait, mais c'était limite en taille
--- Fin de citation ---
Et je tiens à présenter mes excuses à l'ensemble des joueurs pour ce point. La salle n'est effectivement pas prévue pour accueillir autant de monde aussi longtemps.
Comme vous le savez, nous aurions dû être ailleurs, dans une salle plus grande, mieux pourvue mais malheureusement une sombre histoire d'assurance à tout fait capoter.
Pour le prochain aussi important, nous avons réglé le problème et pourrons donc vous accueillir dans de meilleures conditions.
--- Citer ---- la bouffe un peu roborative
--- Fin de citation ---
Il faudra nous donner de bonnes idées pour améliorer ça la prochaine fois ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique