COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] CUBE 3e édition à Grenoble
Heiz:
Etant venu en attachement de Val et par extension de sa team pour assister au tournoi, je peux vous livrer mes impressions de nouveau venu.
(règle de l'UA Heiz pour info : capacité spéciale, tant que l'UA Heiz est dans un rayon de 48 ps de son unité elle confère +2 aux jets de dés. Minifeat "getsomecoffee" qui permet de sortir de l'aire de commandement de l'unité pour assurer l'approvisionnement en caféine des joueurs)
En premier lieu quelques photos de joueurs :
https://picasaweb.google.com/108029234696641055626/TournoiWarmeuchCube2012?authkey=Gv1sRgCIqhnbSS_4mxkwE
Personnellement j'ai trouvé l'ambiance extra, les gens super, et comme j'ai eu l'occasion de naviguer en électron libre d'une table à l'autre j'ai pu voir de vraies leçons de stratégie (voire de filouterie), de belles actions et des moments calamiteux aussi. Globalement j'ai été agréablement surpris par la bonne humeur et le plaisir de jouer qui était palpable malgré les enjeux.
Petite mention à Joss qui a permis cette manifestation et a géré ça de main de maître !
Cush:
D'ailleurs à ce sujet Joss, ou sont donc les photos prises à l'occasion ?
A+
Starpu:
Bah oui parce que Heiz, ils mets nos gueules cet enfoiré, nous on veux les figouzes ;D
Spiff:
Bon, rapidement parce que je fais traîner ce CR depuis trop longtemps: c'était taupe.
Je ne reviens pas sur les points évoqués plus haut par tout le monde: la salle trop petite et le mono chiotte, mais on fait ce qu'on peut. Pour la bouffe, puisqu'il faut faire des suggestions, un peu de salade serait bien passé.
Sinon Joss, tu t'en sorts très bien pour ce plus grand tournoi de warmach en france!
Je regrette un peu de pas avoir eu l'occasion de plus discuter avec le "gang" hobby shop (qui, je l'espère ne s'est pas sentit mis à l'écart ?...) mais c'est toujours pareil: il faut toujours croiser les gens sur quelques évènements avant de commencer à faire connaissance.
Je ne reviens pas sur mes parties: j'ai joué EIrusk, mon caster préféré, tout le week end et ça s'est plutôt bien passé. La partie dont je suis le plus fier est celle contre Gruxki, où il n'a pas réussit à résister à mon gros appât (hum) et tente l'assassinat, le rate, ce qui me laisse gagner au scénar...D'après les calculs savant de Portal, tu avais 31% de chance de réussir l'assassinat. Bon, faut dire aussi que j'ai pas été trop malheureux sur les jets de dés (surtout les tough).
J'ai passé un super week-end, et on fait le hold-up du siècle grâce (encore une fois) à un sous marin de toute bôoooté.
Un big bisous à Portal et Starpu, mes partenaires avec qui on a bien préparé le truc, analyses de listes comme appariements (essayez si vous pouvez, c'est enrichissant et...ça sert vraiment), à mes sympathiques adversaires et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont donné de leur temps pour rendre l'évènement possible. Spéciale casse-dédi à kyoukaré pour les cochonneries du samedi soir...
Ca fait plaisir de revoir vos têtes à tous, j'espère vous recroiser bientôt.
Spiff
Joss:
--- Citation de: Cush le 03 décembre 2012 à 20:16:19 ---
D'ailleurs à ce sujet Joss, ou sont donc les photos prises à l'occasion ?
A+
--- Fin de citation ---
Elles seront mises à disposition en fin de semaine. Notre photographe avait un rapport ultra important à terminer avant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique