COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] CUBE 3e édition à Grenoble
Portal:
Haha, je l'avais loupé celle-là. Bon, de lui mettre une cartouche, alors, ce que le Bomber aurait fait aussi à son tour.
Faut dire que le crabe que je joue le plus souvent est un proxy (véridique - et Zoro, non, c'est pas un Reaper, c'est un Harrower, c'est donc logique qu'il ai plusieurs pattes), donc en tant que Proxy, il n'a pas droit à Steady, j'imagine.
Titi:
En tout cas, ce compte-rendu avec photos sur tout le tournoi, c'est vraiment la classe ! :)
Aljamis:
--- Citation de: lost_arch le 28 novembre 2012 à 16:33:14 ---
--- Citation de: Aljamis le 28 novembre 2012 à 16:31:18 ---
--- Citation de: Portal le 28 novembre 2012 à 16:13:34 ---
--- Citation de: Aljamis le 28 novembre 2012 à 15:51:21 ---Tu sais ce qu'elle te dit la crème?
--- Fin de citation ---
Qu'à force de fister, ça sent le brûlé ? (crème brulée, haha, colossale plaisanterie) ;D
--- Fin de citation ---
J'aime et Zorg aussi
--- Fin de citation ---
Toi, t'aime le goad ;D
--- Fin de citation ---
tu remplaces le a par un e et tu le places après le d s'il te plais? ;D
Le Mercenaire:
Enfin un peu de temps et de courage pour mon petit CR (pendant que mon bébé-goule dort).
Bon, tout d'abord, comme mon équipier Rem
je suis très mitigé sur la différence entre mes performances et ce que j'aurais pu/dû faire:
-1 victoires à la poutre contre Khador,
-1 KTC (après de la grosse meule où il ne restait plus que ça à tuer) contre du Rétribution,
-Une défaite par KTC contre du Menoth ,
-Une défaite à la poutre (et dice down) contre du Khador,
-Re une défaite au KTC contre du Cryx. AUCUN point de scénario marqué !
Ca laisse deviner un jeu trop lent et indécis, alourdit par les scénarios avec renforts que j'ai voulu prendre à chaque fois. Tout me faisait un peu peur, dont les gros colosses bouhouhou !!
Les appariements ont été rondement menés par Dragonvanoo, c'est indéniable. Je regrette celui du dernier où l'on s'est fait un peu mystifier car j'aurais dû essayer de prendre l'adversaire de Rem qui est vraiment tombé sur sa Némésis sur ce coup là.
Et WTF pourquoi avoir si mal joué dans l'ensemble en fait... Un peu d'attrition par-ci, un peu de molles tentatives de préparer du KTC par là, rien de vraiment bien fait au final... Il va être temps de s'y remettre avec moins d'amateurisme, en dédramatisant le Cryx et en prenant plus de quoi ouvrir du 20/21 d'ARM.
En tout cas pour revenir au tournoi ce fut vraiment un très bon week-end. Mes adversaires ont TOUS été de très intéressants challenger. Mon pauvre Cyriss a tout donné, je t'en doit une. Feyall et Seb ont été des mecs ultra fair-play, et Adrezo est un potentiel qui monte. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir été un peu tatillon avec ses mouvements, la hantise des charges en courbe et les grappillages de par faute de mesures trop vite faites c'est devenu un peu obsessionnel depuis quelques tournois.
La peinture était loin d'être au top sur certaines pièces, je vais réparer cette effronterie au plus vite, promis !
Merci à Joss pour l'accueil, ainsi qu'à Dragoon et Rem, si vous voulez remettre ça avec un gros nom d'équipe (et du eMagnus) , je suis partant !
Cush:
Un petit mot pour remercier Joss pour son acceuil et le prêt de la maison de ses parents ( on se serait cru à l'hotel, serviettes pliées au pied u lit la grande classe).
Ce fut pour moi un WE très agréable avec 5 parties intéressantes, 2 victoires au scénario et 2 défaites au KTC et 1 défaite au scénario.
1 ère partie contre yannick des soullesmind Evlad contre contre Kraye , je gagne au scénar après lui avoir envoyé mes troupes boostées au feat sur le colosse partie très sympa et joueur très agréable
2ème partie contre Feyal et ses ménoth, je choisis Karchev, il prend Féora, je joue moins bien que lui et ça ce voit rapidement, après avoir fait de l'attrition il me finit karchev défaite.
3ème partie voir ci dessous:
--- Citation de: Weeskahs le 26 novembre 2012 à 16:18:34 ---Ronde 3 : Doubs you play - Cush - Karchev - Envelopement[/b]
C'est donc le second Khador de suite que j'affronte, j'opte cette fois pour Saeryn et lui pour Karchev. Beaucoup d'armure et de tir en face ça va être dur. Les premiers tours se passent sans trop d'action je parviens à sniper un Man-o-war et il m'entame sérieusement un Scythean et un Angelus très mal placé avec son Decimator en renfort. Ayant oublié mes renforts tour 2, mes raptors arrivent tour 3, où je feat. Je fais quelques dégâts mais rien de bien notable mais je l'engage et je l'empêche de bouger avec l'intégralité de son armée pendant que mes solos s'occupent des supports qui sont derrière les lignes. Pendant son tour, il se rend compte qu'il a oublié de déployer son Dragoon Man-o-War, dans le feu de l'action je ne lui propose pas de le redéployer ce qui n'était pas forcément très sport, je m'en excuse. Bloqué, il ne peut pas faire grand chose pendant son tour mais parvient cependant à me détruire une Forsaken qui contrôlait ma zone et marque un point. Pendant mon tour, je tenterai d'assassiner Karchev avec un Scythean qui touchera toutes ses attaques à 6 et le laissera à 1 pv. Privé d'allocation de focus, il se débarrassera du Scythean qui l'engageait et marquera un second point de victoire mais cela ne l'empêchera pas d'être tué par un Angelus au tour suivant.
Victoire donc à l'arrachée, la présence du Dragoon aurait peut être changé la donne, je te dois donc une revanche. Mes coéquipiers chutent quand à eux tous les deux tour 2, l'un assassiné par un Stormwall full tilté et l'autre au scénario.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, c'est de ma faute, il ne m'a pas manqué grand chose, mais ton tour de feat est immonde.
Partie 4 Contre Alriss et eStryker contre evlad la partie se déroule plutôt bien mon tour de feat est réussi je lui casse une majorité de troupes et reste avec plus de monde que lui, malheureusement il marque un premier point de scénar et j'oublie de mettre des fig dans la zone pour lui l'empêcher de marquer le deuxième point, il fait ce qu'il faut et le marque. L'excitation d'une victoire qui me semblait promise me coute la partie et pénalise mes partenaires car nous perdons 2-1
Partie 5 contre wood, sur démolition, je choisis evlad, il gagne le toss et me laisse jouer en premier, au tour 2 je feat et le drakun casse le premier monolith tandis que la cavalerie sous le feat va l'engluer laissant le sprigan sous assail faire une charge sur le deuxième monolith au tour 3 le laissant à 5 points de vie, les widows et Evlad finiront le travail.
Merci à mes coéquipiers qui se sont chargés des appariements et de tout le reste ce fut un WE très sympa. Je ne reviendrai pas sur la salle si ce n'est qu'il faut en changer.
PS: Amis Grenoblois, faites jouer Christophe Sciangula cela me rappellera le siècle dernier ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique