WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Vidéo du Warmachine week end

<< < (2/3) > >>

Allan255:
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs  8)

Blague à part, je n'ai pas vu la vidéo, mais il est clair que ce n'est pas toujours évident de rester concentré sur son plan, mais aussi de réussir à l'adapter en fonction des coups du sort. C'est ce qui fait qu'il y a les bons joueurs, les mauvais joueurs, et les listes clés dans le dos.

Portal:
On parle là de vrai coup durs, genre croire que Caine est mort, on se serre la main et on s'apprête à ranger. Et puis finalement, non, il n'est pas mort, il faut reprendre la partie.
Un peu comme un gars qui se rend compte qu'il ne peut pas faire 2 overrun, quoi.

Par contre, j'aime vraiment bien l'aspect "finale", et je me demande, si les "gros tournois" se démocratisent effectivement (et au vu de la demande sur Dijon, on a subitement l'impression que le tournoi de 20 places, c'est plus possible), s'il ne serait pas intéressant de copier aussi le mode de jeu des ricains, avec des tournois à qualification pour le jour 2, les non-qualifiés se rabattant sur un/plusieurs autres format de tournois. Un format un peu plus open, souvent utilisé dans le jeu de carte, avec pas mal de succès.

Sechs:

--- Citer ---Par contre, j'aime vraiment bien l'aspect "finale", et je me demande, si les "gros tournois" se démocratisent effectivement (et au vu de la demande sur Dijon, on a subitement l'impression que le tournoi de 20 places, c'est plus possible), s'il ne serait pas intéressant de copier aussi le mode de jeu des ricains, avec des tournois à qualification pour le jour 2, les non-qualifiés se rabattant sur un/plusieurs autres format de tournois. Un format un peu plus open, souvent utilisé dans le jeu de carte, avec pas mal de succès.
--- Fin de citation ---

C'est clair ! Moi j'ai trouvé la vidéo très instructive. La liste cygnar est vraiment bonne, bien construite et polyvalente ! L'entame est particulièrement bluffante selon moi.

J'aimerais bien que ça soit possible de filmer la finale des prochains gros tournoi français, comme ça on aura Q² et Starpu en commentateurs, histoire de distraire le public.

Fedmahn:
Les choeurs, ça s'oublie facilement tellement on a tendance à calculer la patate des jack Menoth en comptant battle. Ce n'est qu'en acceptant de faire poutrer mes jacks sans le bonus pour avoir la possibilité de les protéger ensuite que j'ai enfin pris les automatismes nécessaires.

Là où ça me choque en tant que joueur Menoth, c'est le fait de jouer 3 jacks sous battle alors qu'il n'y a plus que 2 chanteurs dans l'unité (cf le test de moral au tour précédent). Heureusement que la partie a pu continuer en corrigeant l'erreur.

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 17 décembre 2012 à 16:48:45 ---J'aimerais bien que ça soit possible de filmer la finale des prochains gros tournoi français, comme ça on aura Q² et Starpu en commentateurs, histoire de distraire le public.

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'on est au top pour distraire, après pour l'informatif c'est sûr qu'il y a mieux  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique