COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le fil de la patte blanche

<< < (4/6) > >>

Gamin:
Bah si Titi vient en tutu!

Tiens, allez je m'inscris parce que j'espère que 2013 sera l'année du retour et que je remplis les conditions!

Gamin: Orboros/Troll/protectorat (dans le sens de la maîtrise du jeu)

HudsonH:
Je ne suis pas sur encore a 100% d'en être (c'est surtout une histoire de motivation)
Mais si ça s'oriente vers quelque chose de sympa, j'en serais bien en Skorne, si on veut de moi ;-)

Bombance:
Pwet,

Tel un Gérard Depardieu ou un Bernard Arnaud, c'est un homme brisé, apatride et usé par les calomnies des médiocres qui vient aujourd'hui ici vous exposer cette blessure insupportable de ne pouvoir prétendre à concourir pour le pays qui le vit naître, et tout ceci pour d’obscures raisons fiscales. C'est scandaleux.

Mais, beau joueur,  je tenais tout de même à me tenir à disposition des Vassaliens afin d’être pris et retourné comme il se doit sur base hebdomadaire à partir du début d’année prochaine.

Je ne sais pas si de mon côté je pourrai participer pour le compte de mon pays d’adoption - ça n'a qu'une importance très relative -  mais je ferai comme si en attendant d’en savoir un peu plus sur les modalités de sélection Belge (que j’imagine hélas moins drôles qu’ici:/)  et me soumettrai à la préparation adéquate. Et oui, je suis comme ça, moi. (Sinon, pour rajouter une bonne grosse couche de kk, ne vous faites pas trop trop mal pour la sélection, y'a guère que les joueurs Vassal qui ont la motivation ET le niveau, a une ou deux exceptions près :))).

TripleUn:
Pas sûr du tout d'y être, pour l'instant c'est surtout une histoire de budget. La motivation n'est pas au top non plus. Donc à suivre...

SHWTD:
Je crois que les sélections ont eu lieu de toutes manières. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique