COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le fil de la patte blanche

<< < (5/6) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: SHWTD le 08 février 2013 à 13:18:59 ---Je crois que les sélections ont eu lieu de toutes manières. ;D

--- Fin de citation ---
Effectivement.

On finira dans pas longtemps la liste des équipes.

yool1981:
Salut les gars, les Team USA ont été  sélectionnées (dernier épisode de Muse on Minis).
Sauf erreur de ma part, l'une des équipes inclut Brian White, Jack VM et Will Pagani. Bref du lourd.

Bonne chance aux Frenchies, pourrissez-les !

Zoroastre:
Et l'autre Keith Christianson. Je paierai une peluche à qui roulera sur cet odieux personnage  ;D

En tout cas entre Jamie P, Flanzer et JVM, il va y avoir du beau monde, ça vaut presque le coup d'y aller rien que pour les voir jouer  8)

Z.

:

--- Citation de: Zoroastre le 08 mars 2013 à 13:35:56 ---Et l'autre Keith Christianson. Je paierai une peluche à qui roulera sur cet odieux personnage  ;D

--- Fin de citation ---

C'est noté, ça plus les promesses de sodomie que te feras Eric tu passeras un bon week end ^^

Moi j'ai hate de jouer contre ces gens pour voir pourquoi vous les trouvez plus interessant que moi :)

Sechs:

--- Citer ---Moi j'ai hate de jouer contre ces gens pour voir pourquoi vous les trouvez plus interessant que moi :)
--- Fin de citation ---
Parce que ce sont les champions du monde : ). Toi tu as perdu l'estime du public depuis qu'on sait que Starpu te bat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique