WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexion sur l’optimisation de "fire for effect"
Solkiss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 novembre 2012 à 14:06:24 ---Tu dis ça, mais c'est parce que tu n'a pas encore testé les kossites woodsmen je pense!
--- Fin de citation ---
Les kossites sont nazes, mais c'est 6 points les 10 figos ... avec une règle de déploiement spéciale pas toujours inutile (OK souvent ;D) ...
Et ils profitent de certains sort/feat/capacités ... avec les 2 versions Sorcha ils sont pas si nuls (10 tirs POW10 ou 11 à 16 pouces pour 6 points avec une castrice qui peut mettre stationnaire une unité complète) ...
Mais rien à voir avec le sujet initial sur le "Fire for Effect". Perso, je le retenterai aussi avec le demolisher (Gun fighter / immunisé aux blast / 2 OAE4 POW8 dont un boosté sans déviation, il y a moyen d'en dégager de la merde après 3 pouces d'energizer et une petite charge+buldoze), j'ai pas été convaincu la première fois que je l'ai utilisé ... mais c'est plus parcque les grenades éclairantes de mon brave spriggan m'auraient bien été utile contre des putain de chevaucheurs de rennes sous occultation ...
leader9-1:
Très bon sujet.
. J'aime bien FFE mais comme starpu, je pense que le cyclage entre 2 MTR est trop cher. Je ne joue pas non plus de BE (sa RAT est de 5, pas 6).
. Je veux bien le jouer avec un MTR mais je trouve que FFE est plus utile sur un Jack de tir (Behemoth/Black Ivan) pour entamer un lourd avant l'assaut ou sur le marksman pour en faire un tueur de poule. POW 12 boosté sur la colonne 4 choisie, on casse l'arcnode en un tir.
. Les Field guns, pas dans cette vie. Et je leur préfère les kossites.
. Gruxx, tu es sûr pour le non-fonctionnement d'Energizer sur le conquest ?
Hao:
--- Citation de: leader9-1 le 04 décembre 2012 à 17:36:55 ---. Gruxx, tu es sûr pour le non-fonctionnement d'Energizer sur le conquest ?
--- Fin de citation ---
Certain (même si je ne m'appelle pas Gruxx ;)).
Les Colosses ne peuvent ni être placés ni se déplacer hors activation.
GRUXXKi:
Désolé leader, j'avais pas vu ton message!
Oui je confirme également.
Je pense faire prochainement un post sur la liste des casters et leurs affinités avec le conquest.
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 décembre 2012 à 17:47:46 ---Je pense faire prochainement un post sur la liste des casters et leurs affinités avec le conquest.
--- Fin de citation ---
Copieur ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique